Forums iOS
Quelques petites questions
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Quelques petites questions
Bien le bonjour !
Alors je me permet de recréer un topic pour vous poser deux petites questions a propos d'un iPhone 4
Alors voila, j'ai un iPhone 4 qui ne s'allume plus du tout ... Je l'es donc passer en mode DFU et ouf itunes l'a detecté ( la carte mère marche ).
Sur mon PC :
-Quand il est en mode DFU, je clique sur "Restaurer et mettre a jour" ...
-En haut d'Itunes, une barre de chargement apparait " Extraction du logiciel " une fois fini de charger sa me met le message d'erreur :
L'iPhone "iPhone" ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible.
Sur le PC de ma mère :
-Je clique sur " Restaurer et mettre a jour"
-En haut d'Itunes, une barre de chargement apparait " Extraction du logiciel " une fois fini de charger, une autre barre disant " Préparation de l'iPhone pour la restauration" apparait et "clignote" pendant 2 bonnes minutes pour enfin me mettre se message d'erreur :
"L'iPhone 'iPhone" n'as pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'en produite (1601)"
Voila mon soucis .. J'ai fait des recherches, téléchargé iReb, essayé pleins de trucs différents mais rien ne fait partir mon téléphone ..
Si quelqu’un 8 a la solution, je le béni
Et une autre petite question :
J'ai changer la vitre avant du iPhone 4 de mon collegue, tout fonctionne parfaitement sauf le capteur de proximité ... Comment le faire Fonctionner ??
J'espere que mon sujet est claire .. Je vous remercie de vos réponses
Alors je me permet de recréer un topic pour vous poser deux petites questions a propos d'un iPhone 4

Alors voila, j'ai un iPhone 4 qui ne s'allume plus du tout ... Je l'es donc passer en mode DFU et ouf itunes l'a detecté ( la carte mère marche ).
Sur mon PC :
-Quand il est en mode DFU, je clique sur "Restaurer et mettre a jour" ...
-En haut d'Itunes, une barre de chargement apparait " Extraction du logiciel " une fois fini de charger sa me met le message d'erreur :
L'iPhone "iPhone" ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible.
Sur le PC de ma mère :
-Je clique sur " Restaurer et mettre a jour"
-En haut d'Itunes, une barre de chargement apparait " Extraction du logiciel " une fois fini de charger, une autre barre disant " Préparation de l'iPhone pour la restauration" apparait et "clignote" pendant 2 bonnes minutes pour enfin me mettre se message d'erreur :
"L'iPhone 'iPhone" n'as pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'en produite (1601)"
Voila mon soucis .. J'ai fait des recherches, téléchargé iReb, essayé pleins de trucs différents mais rien ne fait partir mon téléphone ..
Si quelqu’un 8 a la solution, je le béni

Et une autre petite question :
J'ai changer la vitre avant du iPhone 4 de mon collegue, tout fonctionne parfaitement sauf le capteur de proximité ... Comment le faire Fonctionner ??
J'espere que mon sujet est claire .. Je vous remercie de vos réponses

-
El_Ketos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Quelques petites questions
pour ton pc vérifie ton fichier host, Sinon télécharge et mets le firmware manuellement sur ton pc ou celui de ta mère.. Essaye de mettre un cust puis utilise ireb si ta une erreur sur le cust,puis restaure normal.
Pour terminer avec le capteur c'est juste une question de mise en place si je comprend bien vois
avec Skynet34
Pour terminer avec le capteur c'est juste une question de mise en place si je comprend bien vois
avec Skynet34

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Je doit vérifier quoi du fichier host ? doit-je supprimer une ligne ?
Oui mais le soucis, c'est que je dois télécharger quel firmeware ? Car je sais pas quel est celui du téléphone vu que je ne l'ai jamais allumé ...
Qu'est ce qu'un cust ? :$
Apres, l'écran je l'ai bien monté je le sais car j'en ai monté des dizaines et des dizaines et le problème survenait que de temps en temps ..
Merci a vous !
Oui mais le soucis, c'est que je dois télécharger quel firmeware ? Car je sais pas quel est celui du téléphone vu que je ne l'ai jamais allumé ...
Qu'est ce qu'un cust ? :$
Apres, l'écran je l'ai bien monté je le sais car j'en ai monté des dizaines et des dizaines et le problème survenait que de temps en temps ..
Merci a vous !
-
vérifier que ton fichier host ne bloque pas les serveur apple
sinon tu peux tenter D'aller dans ton Panneau de configuration.
Réseau et Internet et Options Internet. Tu ouvre option internet
tu va dans l’onglet Connexions.
et tu clique sur Paramètres réseau.
tu coche la casse Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
et tu valide
Cust)Custom Firmwares.
sinon tu peux tenter D'aller dans ton Panneau de configuration.
Réseau et Internet et Options Internet. Tu ouvre option internet
tu va dans l’onglet Connexions.
et tu clique sur Paramètres réseau.
tu coche la casse Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
et tu valide
Cust)Custom Firmwares.

-
MegaSix Gamer Hardcore
Comment je peux savoir si il bloque le serveur ou pas ?
C'est les lignes gs.apple ? j'ai essayé de les suprimer, d'en laisser une, d'en rajouter, tout tout et j'ai encore cette erreur :$
Oui sa j'ai essayé enfaite je le pwnd en DFU, itunes le détecte (tatati tatata)
J’appuis sur MAJ+Restaurer pour ensuite le pointer sur " iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore " sa me met un mot : "iTunes effacera et restaurera votre iPhone a la version 4.2.1 puis vérifiera la restauration auprès d'apple .
Je clique sur ok et sa me met toujours la même erreur :-/
Et puis la case est déjà coché dans mon panneau de configuration ..
EDIT : mon itunes " Re-Fonctionne" mais maintenant je tombe sur l'erreur 1601 ou 3194 --'
C'est les lignes gs.apple ? j'ai essayé de les suprimer, d'en laisser une, d'en rajouter, tout tout et j'ai encore cette erreur :$
Oui sa j'ai essayé enfaite je le pwnd en DFU, itunes le détecte (tatati tatata)
J’appuis sur MAJ+Restaurer pour ensuite le pointer sur " iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore " sa me met un mot : "iTunes effacera et restaurera votre iPhone a la version 4.2.1 puis vérifiera la restauration auprès d'apple .
Je clique sur ok et sa me met toujours la même erreur :-/
Et puis la case est déjà coché dans mon panneau de configuration ..
EDIT : mon itunes " Re-Fonctionne" mais maintenant je tombe sur l'erreur 1601 ou 3194 --'
-
Erreur 16x c'est ireb pas d'autre solution.
-
MegaSix Gamer Hardcore
Oui je sais avec le nombre de recherche que j'ai fais, tout le monde me disait de dll iReb ...
Et pour l'erreur 3194 tu as un idée ?
Et pour l'erreur 3194 tu as un idée ?
-
l'erreur 3194 c'est ton fichier host faut que tu vire la ligne gs apple ..
et lancer une restau et vérifie bien que tu n'a pas d'antivirus actif ,skype..
et lancer une restau et vérifie bien que tu n'a pas d'antivirus actif ,skype..
-
MegaSix Gamer Hardcore
J'ai supprimé toutes les lignes gs.apple, et je vais tout désactiver pour réessayer
Je te dit sa tout de suite !
Et merci pour ton aide !
Edit : Toujours cette erreur de ****
Je te dit sa tout de suite !
Et merci pour ton aide !
Edit : Toujours cette erreur de ****
Dernière édition par maks28100 le 09 Sep 2012, 15:58, édité 1 fois.
-
Pas de soucis je suis là pour sa. 

-
MegaSix Gamer Hardcore
Bon bah c'est toujours pareille j'ai toujours l'erreur 3194 c'est la pire erreur je crois
-
Si la méthode host,et général ne marche pas.Il ne reste que la méthode tiny umbrella
Donc tu le télécharge, lance le va à l'onglet advanced tu décoche l'option Set hosts to cydia on Exit ou un truc du genre..
Tu reboot le pc et tu restaure.
Donc tu le télécharge, lance le va à l'onglet advanced tu décoche l'option Set hosts to cydia on Exit ou un truc du genre..
Tu reboot le pc et tu restaure.
-
MegaSix Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2