Forums iOS
[Résolu]Problème Batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème Batterie
Bonsoir tout le monde !
Voila, j'ai un iPhone 4 qui apres le changement de la batterie marchait très bien, le téléphone avait plus de batterie donc il c'est éteint
quand je le branche sa me fait la 1ere image et quand je le débranche sa me fait la deuxieme image ...

J'ai essayé de maintenir home + power pour le passer en recovery mais l'ecran deviens noire et il reviens a cette image ...
Je le laisse branché toute la journée et toute la nuit, il ne s'allume pas --' ce problème et déjà arrivé a quelqu’un ?
Merci a vous !
Voila, j'ai un iPhone 4 qui apres le changement de la batterie marchait très bien, le téléphone avait plus de batterie donc il c'est éteint
quand je le branche sa me fait la 1ere image et quand je le débranche sa me fait la deuxieme image ...

J'ai essayé de maintenir home + power pour le passer en recovery mais l'ecran deviens noire et il reviens a cette image ...
Je le laisse branché toute la journée et toute la nuit, il ne s'allume pas --' ce problème et déjà arrivé a quelqu’un ?
Merci a vous !
Dernière édition par maks28100 le 13 Sep 2012, 15:34, édité 1 fois.
-
El_Ketos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Batterie
Problème port dock surement vérifie le port,sinon quand la batterie est vider sors la 1 demis heure puis remet la et tu recharge l'iphone sur secteur..
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Ok, j'ai enlevé la batterie du téléphone j'attend une demi heur et je te dit si toute remarche ! Merci de ta réponse 
EDIT : bon bah sa n'a pas marché donc je vais changer la nape doc en espérant que c'est sa ..

EDIT : bon bah sa n'a pas marché donc je vais changer la nape doc en espérant que c'est sa ..
-
Bon bah après changement de la nappe Dock sa ne fonctionne toujours pas, j'ai donc rechangé la batterie et cette fois-ci, après changement, je l'ai chargé a fond !
Tout fonctionne correctement maintenant en espérant que sa dur
Merci a toi MegaP pour tes réponses !!
Je passe le sujet en résolu !
Tout fonctionne correctement maintenant en espérant que sa dur

Merci a toi MegaP pour tes réponses !!
Je passe le sujet en résolu !
-
Re: [Résolu]Problème Batterie
Pas de soucis je suis la si tu a besoin 

-