Forums iOS
Restriction sur profil iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Restriction sur profil iphone
Bonjour
j'ai un iphone 4 fourni par l'entreprise pour laquelle je travaille.
J'ai un profil qui a été créé, mais qui limite presque toutes les actions possibles avec le iphone, en commencant par le appstore, face time, itune, ...
Y a t'il un moyen de reactiver les restrictions en modifiant mon profil?
SI je vais dans les reglages/restrictions, les restrictions ne sont pas activées, mais je n'ai pas acces a modifier celles qui sont grisées.
Le iphone n'est pas jailbreaker
Merci
Alex
j'ai un iphone 4 fourni par l'entreprise pour laquelle je travaille.
J'ai un profil qui a été créé, mais qui limite presque toutes les actions possibles avec le iphone, en commencant par le appstore, face time, itune, ...
Y a t'il un moyen de reactiver les restrictions en modifiant mon profil?
SI je vais dans les reglages/restrictions, les restrictions ne sont pas activées, mais je n'ai pas acces a modifier celles qui sont grisées.
Le iphone n'est pas jailbreaker
Merci
Alex
-
AlexCantin Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Restriction sur profil iphone
Tu peux essayer de restaurer l'appareil alors qu'il est en DFU...
Mais tu vas tout perdre ce qu'il y a dessus, je sais pas si tu as des applications importantes propres à ton entreprise..
Mais tu vas tout perdre ce qu'il y a dessus, je sais pas si tu as des applications importantes propres à ton entreprise..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Restriction sur profil iphone
Non aucune applications
mais des sets up de courriel, ainsi que des set up de connexions
Mais c'Est tout
mais des sets up de courriel, ainsi que des set up de connexions