Forums iOS
Probléme Siri IOS6
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Siri IOS6
Bonjour,
Alors voila, j'ai mis a jour mon iPhone 4S hier soir en IOS6, tout fonctionne bien mis a part Siri qui fonctionne 1 fois sur 2, je parle et le micro recherche pendant très très longtemps parfois sans réponse ou bien qu'il ne c'est pas, mais par moment il va fonctionner correctement, donc je voudrais savoir si cela vient de chez moi ou bien d'une soucis sous IOS6 sur le 4S.
Merci a d'avance pour vos réponse.
Hyvales
Alors voila, j'ai mis a jour mon iPhone 4S hier soir en IOS6, tout fonctionne bien mis a part Siri qui fonctionne 1 fois sur 2, je parle et le micro recherche pendant très très longtemps parfois sans réponse ou bien qu'il ne c'est pas, mais par moment il va fonctionner correctement, donc je voudrais savoir si cela vient de chez moi ou bien d'une soucis sous IOS6 sur le 4S.
Merci a d'avance pour vos réponse.
Hyvales
-
Hyvales Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probléme Siri IOS6
Salut et oui c'est bien iOS 6 qui bug énormément avec Siri... j'ai vu une vidéo de l'iPod Touch 5G et le mec à testé Siri sans aucune réponse.
De plus tu n'es pas le seul...
De plus tu n'es pas le seul...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Ok, ba merci pour cette réponse clair ^^ si j'avais su j'aurais peut être attendu avant de mettre a jour :/ c'est pas très sérieux venant d'apple tout ça...
-
Hyvales Gamer Averti
oui la meme pour moi il mais quand il fonctionne je trouve quil fonctionne mieu que sur ios 5.1.1
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Je trouve qu'Apple ce dégrade, j'espère qu'ils vont corriger tous les bugs rapidement.
@cabo Normal, Apple a fait des améliorations sur Siri mais la vitesse de réponse ou les bugs sont plus fréquent.
@cabo Normal, Apple a fait des améliorations sur Siri mais la vitesse de réponse ou les bugs sont plus fréquent.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
5 messages
• Page 1 sur 1