Forums iOS

Suis-je un cas isolé ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Suis-je un cas isolé ?

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 23 Sep 2012, 20:12

Bonjour, j'ai un soucis très énervant, je trouve aucun problème similaire... Je m'explique,mon iPhone 4S en dessous de 10% s'éteint tout seul, par exemple ce soir il resté 6%... 5minute plus tard je le rallume, 1minute plus tard éteint... je l'ai mis en charge car j'en ai marre de me battre avec ça... D'habitude ça me le fais desfois quand j'utilise mon iPhone a 10% pile il s'éteint 20minute plus tard j'arrive a le rallumé sans problème, mais ce soir a 6% il s'éteint j'le rallume il s'éteint.. ça fais 3fois que je le fais j'en est marre de me battre avec mon 4S :( Pendant 3 mois ou plus ce problème n'arrivais plus ou alors très très rarement. Problème de batterie ? Je suis en iOS 6.0

Merci d'avance =)
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1

Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sandrine
Pays: France

Re: Suis-je un cas isolé ?

Message non lupar Quentin » 26 Sep 2012, 17:09

Salut, c'est peut être ta batterie qui a un problème, un faux contact
As tu déjà fais tomber ton iPhone ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Re: Suis-je un cas isolé ?

Message non lupar xbebeeiixloveuse » 26 Sep 2012, 20:36

Salut, je suis presque sur que ça viens d'iOS 6 cet fois-ci :/ La batterie descend trop vite depuis la mise a jour... Et il me resté 9% j'demande un truc a siri je me retrouve a 1%... Donc la c'est pas normal du tout.. J'perds 1% toute les minutes quand je m'en sert Sur la 5.1.1 je le recharger moins et je perdais beaucoup moins en autonomie... et j'avais toujours la localisation luminosité a fond etc... Merci apple pour des mises a jour foireuse :(

Et oui il est déjà tomber mais ca date, possibilité de downgrade ? J'ai mes Shsh depuis la 5.0.1, si je peux le faire je verrais si ça viens bien d'iOS 6 sinon je me pencherais plus après sur la batterie.

Cordialement, merci d'avance =)
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1

Game Center .:: FAKE-DREAMS
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sandrine

Retourner vers iPhone