Forums iOS
MAJ ios 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
MAJ ios 5.1.1
Bonjour à tous
Je souhaite passer mon iphone qui est en 5.1 en 5.1.1,
sauf que depuis l'iphone , la MAJ n'est plus dispo , et via iTunes ça ne marche pas , ça me met "erreur 3194".
Je suis pas très douée avec tout ce qui est IOS , restauration ,... Toujours peur de faire une mauvaise manip' (je suis la reine pour ça ^^)
Donc voilou votre aide est la bienvenue
Je souhaite passer mon iphone qui est en 5.1 en 5.1.1,
sauf que depuis l'iphone , la MAJ n'est plus dispo , et via iTunes ça ne marche pas , ça me met "erreur 3194".
Je suis pas très douée avec tout ce qui est IOS , restauration ,... Toujours peur de faire une mauvaise manip' (je suis la reine pour ça ^^)
Donc voilou votre aide est la bienvenue

-
AuréliieEnzo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MAJ ios 5.1.1
Salut, à vrai dire c'est impossible pour toi de faire la mise à jour en 5.1.1. Car Apple n'autorise les mise à jour que vers la version qui est la dernière ton l'iOS 6. Tu auras donc une erreur à chaque fois
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Donc je n'ai aucune possibilité de passer en 5.1.1 ni même si je restaure mon iPhone en nouvel appareil ?
En gros si je veux faire la MAJ ce sera IOS6 ou rien ?
En gros si je veux faire la MAJ ce sera IOS6 ou rien ?
-
Oui aucun moyen, c'est iOS 6 ou rien comme tu l'as dit 

-
Quentin Gamer Or
Ca craint :/
Comment ça se fait que certaines personnes arrive à downgrader et donc repasser en 5.1.1 ?
Pour IOS 5.1 je trouve pas le jailbreak untethered , je sais même pas si il existe
Comment ça se fait que certaines personnes arrive à downgrader et donc repasser en 5.1.1 ?
Pour IOS 5.1 je trouve pas le jailbreak untethered , je sais même pas si il existe

-
Ils peuvent car ils possèdent leur SHSHs. En fait c'est comme un certificat qui brouille les envois vers les serveurs Apple et qui permet d'aller à la version voulu.
Pour les sauvegarder, il faut l'avoir fait manuellement un jour ou l'autre via TinyUmbrella, si tu n'as aucun souvenir d'avoir fais ceci, c'est donc toujours impossible. Si oui, je peux te donner un tuto
Oui le jailbreak untethered existe avec abstinthe
Pour les sauvegarder, il faut l'avoir fait manuellement un jour ou l'autre via TinyUmbrella, si tu n'as aucun souvenir d'avoir fais ceci, c'est donc toujours impossible. Si oui, je peux te donner un tuto

Oui le jailbreak untethered existe avec abstinthe

-
Quentin Gamer Or
Oui je me souviens qu'il faut les SHSHs que je n'ai pas évidemment
Par contre je ne savais pas pour le jailbreak , j'ai cherché partout sur internet et j'ai rien trouvé , enfin super si finalement il existe , j'ai souvent des "soucis" avec mon iphone donc obligé d'éteindre , et en tethered c'est la m*rde , de plus je suis sous windows 7 , et impossible de jailbreaker un iphone , même en exécutant en admin ou en mettant en "mode" vista ou autre

Par contre je ne savais pas pour le jailbreak , j'ai cherché partout sur internet et j'ai rien trouvé , enfin super si finalement il existe , j'ai souvent des "soucis" avec mon iphone donc obligé d'éteindre , et en tethered c'est la m*rde , de plus je suis sous windows 7 , et impossible de jailbreaker un iphone , même en exécutant en admin ou en mettant en "mode" vista ou autre

-
Et pour IOS6 y'a un jailbreak de dispo ?
-
8 messages
• Page 1 sur 1