Forums iOS
blocage sur la pomme et impossible de l'eteindre..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
blocage sur la pomme et impossible de l'eteindre..
Bonjour, j'ai 1 4s et il reste bloque sur la pomme. Quand je veux l....eteindre pas moyen, j'ai aussi tente les boutons power et home et nada toujours cette maudite pomme. Tentative de connection sur Itune mais Iphone pas reconnu par contre il charge. Idem sur le pc. J'ai change de cable pas de resultat.
pouvezvous m'aider????

pouvezvous m'aider????

-
hydroxyde2003 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: blocage sur la pomme et impossible de l'eteindre..
Bonsoir,
Est ce que ton iPhone est déjà tombé ou autres ( à tout hasard).
J'ai déjà entendu ce genre de problème: ton iPhone a buggé. Ton soit tu le laisses se décharger, soit tu débranchés sa batterie pendant quelques minutes, puis tu la rebranches...
Est ce que ton iPhone est déjà tombé ou autres ( à tout hasard).
J'ai déjà entendu ce genre de problème: ton iPhone a buggé. Ton soit tu le laisses se décharger, soit tu débranchés sa batterie pendant quelques minutes, puis tu la rebranches...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Merci pour cette première piste, j'ai regarder pour l'ouvrir mais je n'ai pas de tourne vis adapté aux micro vis et je n'arrive pas à voir ce qu'il faut exactement comme tourne vis.
En attendant je vais le laisser se décharger mais cela risque d'être long, ma batterie est dans le rouge mais comme je suis bloqué sur la pomme il y a très peu de consommation.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur et quand ma batterie sera déchargée je vous donnerai des nouvelles.
Hydro
En attendant je vais le laisser se décharger mais cela risque d'être long, ma batterie est dans le rouge mais comme je suis bloqué sur la pomme il y a très peu de consommation.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneur et quand ma batterie sera déchargée je vous donnerai des nouvelles.
Hydro
-
a mon avis a par la restauration je voie rien d autre mais si tu est en 5.1.1 je te conseille dutiliser redsnow pour rester sous cette ios
a condition que tu est les shsh
a condition que tu est les shsh
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Actuellement, pas moyen d'utiliser redsnow car il ne détecte pas mon I phone.
J'attend la fin de la batterie
Hydro
J'attend la fin de la batterie
Hydro
-
met le en dfu
appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
J'ai essayé mais rien ne réponds, il reste bloqué sur la pomme et pas moyen de passer en dfu ou même d'arrêter la bête. C'est pourquoi j'attends qu'il se décharge complétement pour essayer au rallumage de le passer en dfu.
-
plus d'idée, de conseil?
J'aimerais dans un premier temps l'éteindre pour après redémarrer en dfu.
aidez-moiiiiiiiii svp
hydro
J'aimerais dans un premier temps l'éteindre pour après redémarrer en dfu.
aidez-moiiiiiiiii svp
hydro
-
Bonsoir,
Je pense vraiment que tu n'as plus que 2 solutions:
1) un retour au SAV si ton iphone est sous garantie;
2) débrancher la batterie de ton iphone pendant une bonne demi-heure, puis rebrancher...
Je pense vraiment que tu n'as plus que 2 solutions:
1) un retour au SAV si ton iphone est sous garantie;
2) débrancher la batterie de ton iphone pendant une bonne demi-heure, puis rebrancher...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
pour le SAV c'est mort, il ne me reste plus que débrancher la batterie (mais je dois aller chercher le bon tournevis) ou attendre la mort lente de la batterie (là j'ai peut être pas la patience)
Merci
hydro
Merci
hydro
-
Et bien malgré le fait d'avoir débranché la batterie pendant une nuit, cette maudie pomme revient dès que je rebranche la batterie et alors tout est bloqué.
Grrr la pomme va se retrouver dans la poubelle et je vais passer sur android
Pino
Grrr la pomme va se retrouver dans la poubelle et je vais passer sur android
Pino
-
11 messages
• Page 1 sur 1