Forums iOS
J'en ai marre d'iOS 6 help me
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
J'en ai marre d'iOS 6 help me
Bonjour, je pensais qu'iOS 6 serais une réussite, et ben nan je me suis faite avoir.. Ma batterie par en c***** désolé pour le langage j'en ai marre
Je perds 1% toute les minutes d'utilisation.. Mon iPhone s'éteint a 7% au lieux d'1%... Siri marche rarement.. Et biensur aucun downgrade possible même si j'ai les shshs... Que faire ? j'ai vraiment pas envie d'attendre 5mois pour une mise a jour stable alors que sur iOS 5.0.1 & 5.1.1 j'ai toujours eu une bonne autonomie... C'est vraiment catastrophique aidez moi a trouvais un moyen de downgrader, même si je sais que seul les 3GS et 4 peuvent l'être... J'ai déjà restaurer, j'ai jamais remis de sauvegarde.. S'il vous plait trouvais moi une solution je pète un cable :/ Vous êtes mon seul espoir ici !
Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aidé !
Cordialement.

Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aidé !
Cordialement.
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1
Game Center .:: FAKE-DREAMS
-
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
- Prénom: Sandrine
- Pays: France
Re: J'en ai marre d'iOS 6 help me
Désolé pour toi, mais pas de downgrade pour le 4S actuellement !
Après je remarque que beaucoup de personne se plaigne de l’autonomie. Donc ne t'inquiète pas plus que ça , je pense qu'apple sortira un 6.0.1 ou 6.1 avec quelque Fix correctif.
Après je remarque que beaucoup de personne se plaigne de l’autonomie. Donc ne t'inquiète pas plus que ça , je pense qu'apple sortira un 6.0.1 ou 6.1 avec quelque Fix correctif.
-
yamato Gamer Débutant
- Prénom: Yama
J'espère que ça va arriver vite la 6.0.1 plus qu'a attendre, mais ça serais bien un petit downgrade =)
Merci de ta réponse ^^
Merci de ta réponse ^^
iPhone 4S 16Go Noir iOS 5.0.1
Game Center .:: FAKE-DREAMS
-
xbebeeiixloveuse Gamer Averti
- Prénom: Sandrine
Et non tu ne poura pas les team avais prevenu de rester loin de cette iOS mais les gens son telement presser qu'il fon tous cette maj
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
moi perso la batterie tient le coup...en meme temps je viens de passer du 3gs JB au 4S Ios6 propre.
voici des conseils simples pour conserver ta batterie qui s'appliquent à toutes les versions :
http://www.01net.com/editorial/536486/neuf-methodes-pour-economiser-la-batterie-de-son-iphone/
voici des conseils simples pour conserver ta batterie qui s'appliquent à toutes les versions :
http://www.01net.com/editorial/536486/neuf-methodes-pour-economiser-la-batterie-de-son-iphone/
-
WalterWhite Gamer Débutant
- Prénom: Walter
Effectivement aucun moyen pour l'instant excepté controler ce que l'on peut comme la luminosité, le 3G, LTE, WiFi...
0 downgrade possible
0 downgrade possible

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1