Forums iOS
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreaker ; iOs 4.3.3 Vers iOs 6
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Iphone 4 Jailbreaker ; iOs 4.3.3 Vers iOs 6
Bonjour,
Je suis nouveau et complètement débutant en la matière
, c'est pour sa que je viens vous demander de l'aide !
Je vous explique mon problème , il y a quelque mois , mon amis a voulu me jailbreaker mon iPhone 4 sous iOs 4.3.3 , cela m'était égale , il l'a donc fait , et je suis toujours actuellement sous iOs 4.3.3 avec mon iPhone 4 jailbreaké , seulement voila je voudrais maintenant enlever le jailbreak de mon iPhone et passer officielement sous iOs 6 (sans jailbreak ni rien) pour continuer a suivre les mise a jour pour mon iPhone sur iTunes . J'avais donc prévu une restauration pour ensuite passer la mise a jour iOs6 , mais en allant sur des forums j'ai vu qu'il y avait plein de problèmes comme lors de la restauration , une erreur puis l'iPhone ne s'allumait plus et restait sur la pomme de démarage , j'ai aussi lu qu'on pouvait bloquer l'iPhone ou un truc dans le genre !
C'est pour sa cher membres de iPhoneGen , que je viens vous demandez de l'aide pour m'expliquer la procédure a suivre !
En vous remerciant d'avance ,
iPhone647
Je suis nouveau et complètement débutant en la matière

Je vous explique mon problème , il y a quelque mois , mon amis a voulu me jailbreaker mon iPhone 4 sous iOs 4.3.3 , cela m'était égale , il l'a donc fait , et je suis toujours actuellement sous iOs 4.3.3 avec mon iPhone 4 jailbreaké , seulement voila je voudrais maintenant enlever le jailbreak de mon iPhone et passer officielement sous iOs 6 (sans jailbreak ni rien) pour continuer a suivre les mise a jour pour mon iPhone sur iTunes . J'avais donc prévu une restauration pour ensuite passer la mise a jour iOs6 , mais en allant sur des forums j'ai vu qu'il y avait plein de problèmes comme lors de la restauration , une erreur puis l'iPhone ne s'allumait plus et restait sur la pomme de démarage , j'ai aussi lu qu'on pouvait bloquer l'iPhone ou un truc dans le genre !
C'est pour sa cher membres de iPhoneGen , que je viens vous demandez de l'aide pour m'expliquer la procédure a suivre !
En vous remerciant d'avance ,
iPhone647
Dernière édition par minestro le 04 Oct 2012, 20:49, édité 1 fois.
-
iPhone647 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Besoin d'aide] Iphone 4 Jailbreaker ; iOs 4.3.3 Vers iO
Met le en dfu et fait la mise a jour via iTunes
Si tu a une erreur dit nous quel est l erreur
Si tu a une erreur dit nous quel est l erreur
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Bonsoir,
@ cabo
Pourquoi mettre le téléphone en mode DFU ?
Un simple branchement a iTune > cliquez sur Recherche les mise a jour suffit ensuite il suivra ce que le logiciel lui dira
@ cabo
Pourquoi mettre le téléphone en mode DFU ?
Un simple branchement a iTune > cliquez sur Recherche les mise a jour suffit ensuite il suivra ce que le logiciel lui dira

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci Cabo et Bob de m'avoir répondu dans la soirée
, donc selon toi Bob en faisant ce que tu dit , mon iPhone ne risque rien ? Et je ne devrait pas restaurer l'iPhone avant de faire la mise a jour ?
Merci encore de vos réponse !
iPhone647

Merci encore de vos réponse !
iPhone647
-
iPhone647 Gamer Débutant
Bonsoir,
Non tu n'est pas obligée de passer en mode DFU c'est juste conseil quand on passe d'un iOS Jailbreak a une grosse Maj d'iOS
Les deux méthode marche parfaitement , fait comme tu sens
Non tu n'est pas obligée de passer en mode DFU c'est juste conseil quand on passe d'un iOS Jailbreak a une grosse Maj d'iOS

Les deux méthode marche parfaitement , fait comme tu sens
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Trés bien , merci pour ta rapidité Bob
! J'avoue que j'ai un peu peur que mon téléphone ne se rallume plus ou quelque chose du genre (sachant que je ne suis vraiment qu'un débutant) car en allant sur plusieurs forums j'ai entendu dire des choses du genre " il faut que tu sauvegarde ton SHSH ...." ou encore plein de truc compliqué , j'hésite donc encore a faire la mise à jour:/
iPhone647

iPhone647
-
iPhone647 Gamer Débutant
Pour les shsh c est si par la suite tu veu revenir a iOS 5
Sinon tu tu veu rester a ios 6 ta pas a tE soucier des shsh
Sinon tu tu veu rester a ios 6 ta pas a tE soucier des shsh
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Merci du renseignement Cabo , je vient tout juste de le restaurer et d'installer l'iOs6 , et aucune erreur
, Merci donc à toi et bob pour votre compréhension et votre aide
!!
Cordialement ,
iPhone647

Cordialement ,
iPhone647
-
iPhone647 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1