Forums iOS
capteur proximité?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
capteur proximité?
Bonjour,
Depuis la maj en ios6 (du moins je pense que c'est depuis car pas remarqué avant mais pas sur a 100%) mon iphone 4 fait comme si le capteur de proximité (j'ai vu ça en faisant recherche google) ne fonctionnait plus.
En effet même en conversation avec le tel pres de l'oreille l'ecran reste allumé.
D'ou le risque d'appuyer sur des touches avec l'oreille.
Y a t il une solution ou d'autres personnes dans le même cas que moi?
Depuis la maj en ios6 (du moins je pense que c'est depuis car pas remarqué avant mais pas sur a 100%) mon iphone 4 fait comme si le capteur de proximité (j'ai vu ça en faisant recherche google) ne fonctionnait plus.
En effet même en conversation avec le tel pres de l'oreille l'ecran reste allumé.
D'ou le risque d'appuyer sur des touches avec l'oreille.
Y a t il une solution ou d'autres personnes dans le même cas que moi?
-
dede60 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: capteur proximité?
Bonsoir,
Je viens de me souvenir que j'ai fait tomber le tel.
Pas trop grave comme chute mais est ce possible que cela vienne de ça??
Je viens de me souvenir que j'ai fait tomber le tel.
Pas trop grave comme chute mais est ce possible que cela vienne de ça??
-
dede60 Gamer du Dimanche
Salut dans ton cas il te faut ouvrir ton téléphone et envisager de changer le capteur de proximité
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Bonjour,
Merci de ta reponse qui hélas confirme un peu ce que je pensais car j'ai aussi essayé de faire une restauration mais cela n'a rien changé au problème!
Je ne pense pas être capable de faire cette réparation seul. Sais tu si c possible de prendre un rdv chez un operateur et attendre que la reparation soit terminée? et surtout connait tu un réparateur dans les departements 52, 51, 55 ?
Merci de ta reponse qui hélas confirme un peu ce que je pensais car j'ai aussi essayé de faire une restauration mais cela n'a rien changé au problème!
Je ne pense pas être capable de faire cette réparation seul. Sais tu si c possible de prendre un rdv chez un operateur et attendre que la reparation soit terminée? et surtout connait tu un réparateur dans les departements 52, 51, 55 ?
-
dede60 Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si en passant par un opérateur, tu peut demander une réparation... peut etre que oui mais honnêtement, je n''ai jamais eu à faire ce genre de démarche, moi je suis réparateur pro, je peut te faire le changement tout compris (pièce, main d’œuvre et frais de port), pour 40€ avec pièce originale Apple, si tu es intéressé je t'invite à m’appeler(tu as le numéro sur mon topic pro dans ma signature)
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Bonjour,
J'ai le même problème que celui dont cet article traite, sauf que mon iphone 4 est tout neuf, jamais tombé, écran absolument nickel, mais le capteur de proximité ne fonctionne pas... plutôt gênant. je passe mon temps à mettre les appel en silence ou à les suspendre.
c'est à se demander s'il en a bien un.
Je suppose que tous les iphone en sont équipé mais j'ai un doute la.
des infos à ce sujet?
merci
J'ai le même problème que celui dont cet article traite, sauf que mon iphone 4 est tout neuf, jamais tombé, écran absolument nickel, mais le capteur de proximité ne fonctionne pas... plutôt gênant. je passe mon temps à mettre les appel en silence ou à les suspendre.
c'est à se demander s'il en a bien un.
Je suppose que tous les iphone en sont équipé mais j'ai un doute la.
des infos à ce sujet?
merci
-
blastouille Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
A tout hasard est ce qu'il y a une housse ou coque dessus car moi je c'est qu'avec ma housse j'ai une partie qui cache un peu le capteur du coup l'écran reste allumé.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Non pas de housse pour ma part. Simplement une coque qui couvre la face arrière et les côtés puis une protection d'ecran anti-reflets et anti-traces...
-
blastouille Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
8 messages
• Page 1 sur 1