Forums iOS
Gros problème restauration.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème restauration.
Bonjour tout le monde , j'explique mon problème.
Voilà , un ami m'a prêté son Iphone car il bloquait sur le logo et le câble Itunes.
J'ai d'abord essayé avec TinyUmbrella avec exit recovery mais rien , et depuis écran noire , Itunes le reconnait etc mais restauration impossible , j'ai essayé avec pwnDFU , en modifiant le fichier host , manip power + home etc rien ni fais toujours une erreur sur Itunes.
Je ne sais pas la version de l'Iphone et j'essaye de le restaurer en 5.1.1.
Voilà si quelqu'un à des idées pour le faire marcher , je vous remercie d'avance.
Voilà , un ami m'a prêté son Iphone car il bloquait sur le logo et le câble Itunes.
J'ai d'abord essayé avec TinyUmbrella avec exit recovery mais rien , et depuis écran noire , Itunes le reconnait etc mais restauration impossible , j'ai essayé avec pwnDFU , en modifiant le fichier host , manip power + home etc rien ni fais toujours une erreur sur Itunes.
Je ne sais pas la version de l'Iphone et j'essaye de le restaurer en 5.1.1.
Voilà si quelqu'un à des idées pour le faire marcher , je vous remercie d'avance.
-
seth71 Gamer Débutant
- Prénom: Jessie
- Pays: France
Re: Gros problème restauration.
Bonjour,
As tu essaier de restauré en 6.0 dernier iOS
As tu essaier de restauré en 6.0 dernier iOS

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci de ta réponse , oui je viens d'essayer il restaure puis à un quart de la petite bar blanche l'Iphone s'éteind et erreur ( - 1 )
-
seth71 Gamer Débutant
- Prénom: Jessie
Pour l'erreur -1 essaye d'utiliser l'option FixRecovery de redsn0w,
sinon remet ton fichier Host à son état d'origine.
Pour un downgrade éventuel, possèdes tu des SHSH pour ton appareil ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
sinon remet ton fichier Host à son état d'origine.
Pour un downgrade éventuel, possèdes tu des SHSH pour ton appareil ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1