Forums iOS
iphone 4s non activé et bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4s non activé et bloqué
Bonjour, j'ai un iphone 4s non activé, bloqué chez l'opérateur swisscom
Je n'ai pas la puce d'origine je ne peux donc pas l'activer.
Pour cela, je dois le désimlocker et j'ai donc acheter la carte gevey ultra S
J'ai tout le matos qu'il faut, j'ai fais la manipulation qu'il y a d'indiquer sur votre site, tout marche à merveille , puis quand il faut l'activer, il me dit d'insérer une carte sim débloquée par l'opérateur...
je ne sais plus quoi faire , des amateurs ?
merci d'avance
emmmanuelle
Je n'ai pas la puce d'origine je ne peux donc pas l'activer.
Pour cela, je dois le désimlocker et j'ai donc acheter la carte gevey ultra S
J'ai tout le matos qu'il faut, j'ai fais la manipulation qu'il y a d'indiquer sur votre site, tout marche à merveille , puis quand il faut l'activer, il me dit d'insérer une carte sim débloquée par l'opérateur...
je ne sais plus quoi faire , des amateurs ?
merci d'avance
emmmanuelle
-
lieutaud83 Gamer Débutant
- Prénom: emmanuelle
- Pays: France
Re: iphone 4s non activé et bloqué
Malheureusement,
le seul moyen d'activer un 4S c'est avec une microsim d'opérateur,
au moins tu sais à quel opérateur il est verrouillé, tu peux en acheter sur Ebay normalement,
la carte SIM n'a pas besoin d'être activée, juste la rentrer dans le iPhone devrait suffir.
le seul moyen d'activer un 4S c'est avec une microsim d'opérateur,
au moins tu sais à quel opérateur il est verrouillé, tu peux en acheter sur Ebay normalement,
la carte SIM n'a pas besoin d'être activée, juste la rentrer dans le iPhone devrait suffir.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
d'accord merci beaucoup
-
lieutaud83 Gamer Débutant
- Prénom: emmanuelle
Je reviens sur ce que dit Simon, la Gevey Ultra S permet l'activation de l'iPhone.
Si tu obtiens encore ce message, restaure le téléphone puis recommence
Si tu obtiens encore ce message, restaure le téléphone puis recommence

-
Drummer74 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1