Forums iOS
mode restauration, iphone bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
mode restauration, iphone bloqué
Bonjours, je vient de faire l'aquisition d'un iphone 4, cependant il etait bloqué car je n'avait pas encore recu ma micro-sim.
J'ai vus une astuce sur youtube consistan a faire un appel d'urgence, pour que l'iphone redemarre sur lecran normal (et donc le debloquer)
Le probleme c'est que depuis que j'ai fai l'appel d'urgence, l'iphone reste bloqué sur un ecran noir, comme si il etait ettein !
Cependant il ne l'est pas, car itune le reconnait en mode "recuperation" et me demande de le restaurer pour le redemarer, cepandant il vas installer la derniere version de l'ios
Comme je conte Jailbreaker apres, jesite a le faire (je ne crois pas que le JB ios 6 existe) donc avez vous des idées ?
Merci d'avance
PS : Je vient d'android, je suis TOTALEMENT NOVICE en iphone !
J'ai vus une astuce sur youtube consistan a faire un appel d'urgence, pour que l'iphone redemarre sur lecran normal (et donc le debloquer)
Le probleme c'est que depuis que j'ai fai l'appel d'urgence, l'iphone reste bloqué sur un ecran noir, comme si il etait ettein !
Cependant il ne l'est pas, car itune le reconnait en mode "recuperation" et me demande de le restaurer pour le redemarer, cepandant il vas installer la derniere version de l'ios
Comme je conte Jailbreaker apres, jesite a le faire (je ne crois pas que le JB ios 6 existe) donc avez vous des idées ?
Merci d'avance
PS : Je vient d'android, je suis TOTALEMENT NOVICE en iphone !
-
steflepro-x Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mode restauration, iphone bloqué
Essaue de maintenir le bouton Home et le bouton Power enfoncé en même temps pendant 10 secondes, ça devrait faire redémarrer ton appareil...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Deja essayer... Bref restauration tand pis ^^
Mais itune me dit qu'il installe l'ios 5 bizard non ?
Mais itune me dit qu'il installe l'ios 5 bizard non ?
-
J'ai un probleme, il me dit qu'il n'a pas pu etre restauré !
L'iphone n'a pas pu etre restauré, une erreur inconue s'est produite (3194)
Ducou mon iphone est toujour bloqué !
Ce matin, miracle il a demarer (enfin je croi) mai en retant bloqué ur la pomme, et la impoible de le redemarer, eran noir a nouveau...
Help
L'iphone n'a pas pu etre restauré, une erreur inconue s'est produite (3194)
Ducou mon iphone est toujour bloqué !
Ce matin, miracle il a demarer (enfin je croi) mai en retant bloqué ur la pomme, et la impoible de le redemarer, eran noir a nouveau...
Help
-
up ?
Mon iphone est vraiment bloqué, je ne sait vraiment pas quoi faire sachant que je suis totalement novice
Mon iphone est vraiment bloqué, je ne sait vraiment pas quoi faire sachant que je suis totalement novice
-
Tu peux le passer en iOS 6, télécharge le fichier Firmware approprié dans la rubrique téléchargements du site,
ensuite tu pourras le sélectionner manuellement dans iTunes,
Shift + Restaurer Windows
Alt + Restaurer Mac
ensuite tu pourras le sélectionner manuellement dans iTunes,
Shift + Restaurer Windows
Alt + Restaurer Mac
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai déja essayer (bon avec l'ios 5 par contre).
Quand je fait restaurer (sans shift) maintenent je n'ai plus l'erreur 3194, mais 1601 !
Le telechargement OK, l'extraction OK, mais au moment ou il me dit "itune prepare la restauration de votre iphone" (ou un truc dans le genre) LA j'ai l'erreur !
Frenchement je desespere... Si neuf il me pose deja tout ces soucis, qu'est ce que ce sera quand je l'aurai JB et qu'il aura quelques mois d'utilisation !
Quand je fait restaurer (sans shift) maintenent je n'ai plus l'erreur 3194, mais 1601 !
Le telechargement OK, l'extraction OK, mais au moment ou il me dit "itune prepare la restauration de votre iphone" (ou un truc dans le genre) LA j'ai l'erreur !
Frenchement je desespere... Si neuf il me pose deja tout ces soucis, qu'est ce que ce sera quand je l'aurai JB et qu'il aura quelques mois d'utilisation !
-
7 messages
• Page 1 sur 1