Forums iOS
[résolu]Salut tou le monde
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Salut tou le monde
Voilà, je vais essayer d'etre le plus clair possible pour pouvoir vous rendre la tache moins difficile, si une bonne ame charitable veut bien me trouver la solution
Je suis possesseur d'un Iphone4 jailbreaké, à la version 5.1.1
J'y ai installé Cydia et quelques appli via Cydia.
Mais aujourd'hui j'aimerais retirer mon jailbreak.
J'ai donc essayé d'installé la mise à jour IOS6 directement sur mon téléphone, mais après environ 5-6 minutes, il est marqué "échec lors de la mise à jour logicielle. Une erreur s'est produite lors du téléchargement de l'IOS6".
J'ai donc essayé de restaurer mon Iphone via Itunes, tout d'abord sans passer par le DFU, puis après échec, en passant par le DFU.
Mais à chaque fois, j'ai un message (sur Itunes), qui me dit " l'Iphone n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build".
Je n'ai pas de numéro d'erreur.
Voilà.
Si quelqu'un pouvait m'aider.....

Je suis possesseur d'un Iphone4 jailbreaké, à la version 5.1.1
J'y ai installé Cydia et quelques appli via Cydia.
Mais aujourd'hui j'aimerais retirer mon jailbreak.
J'ai donc essayé d'installé la mise à jour IOS6 directement sur mon téléphone, mais après environ 5-6 minutes, il est marqué "échec lors de la mise à jour logicielle. Une erreur s'est produite lors du téléchargement de l'IOS6".
J'ai donc essayé de restaurer mon Iphone via Itunes, tout d'abord sans passer par le DFU, puis après échec, en passant par le DFU.
Mais à chaque fois, j'ai un message (sur Itunes), qui me dit " l'Iphone n'a pas pu etre restauré. This device isn't eligible for the requested build".
Je n'ai pas de numéro d'erreur.
Voilà.
Si quelqu'un pouvait m'aider.....

Dernière édition par lepire_1 le 15 Oct 2012, 05:29, édité 1 fois.
-
yannick11 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Salut tou le monde
telecharge directement l ios 6 sur le site et tu fait shif restaure tu va chercher l ios6 que tu a telecharger et sa devrai rouler
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
cabo Wrote:telecharge directement l ios 6 sur le site et tu fait shif restaure tu va chercher l ios6 que tu a telecharger et sa devrai rouler
Salut cabo et merci pour ta réponse.
Voilà j'ai téléchargé l'ios 6 sur le site.
Quand je l'ouvre, Itunes s'ouvre, mais comme je suis sur Mac, je ne sais pas quoi faire ensuite

-
yannick11 Gamer Débutant
Tu appuye sur Alt et en meme temps tu clique sur Restaurer et tu choisis l'iOS 6 télécharger.
-
momob_1
Re: Salut tout le monde
Ca marche pas !!!!

-
yannick11 Gamer Débutant
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Je n'arrive pas à faire la mise à jour IOS6 sur mon iPhone
-
yannick11 Gamer Débutant
As tu utilisé Tiny Umbrella dans le passé ?
Si oui, ouvre le, va dans "Advanced" et décoche "Set hosts to Cydia on exit", quitte Tiny, redémarre iTunes, et retente la restauration.
Quand tu dis ça marche pas avec iTunes en sélectionnant manuellement, c'est quoi l'erreur ?
21 cette fois ? ou même pas ? Plus de détails s'il te plaît ^^
Si oui, ouvre le, va dans "Advanced" et décoche "Set hosts to Cydia on exit", quitte Tiny, redémarre iTunes, et retente la restauration.
Quand tu dis ça marche pas avec iTunes en sélectionnant manuellement, c'est quoi l'erreur ?
21 cette fois ? ou même pas ? Plus de détails s'il te plaît ^^
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Salut tout le monde
Enfinnnnnnnnn !!!!!!
Merci à tous ceux qui ont pu m'aider pour la restauration de mon Iphone

Merci à tous ceux qui ont pu m'aider pour la restauration de mon Iphone

-
yannick11 Gamer Débutant
Donc finalement, cette erreur ? Tu l'as résolue comment ?
Si tu n'as plus de questions n'oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande "Éditer" de ton premier message
Si tu n'as plus de questions n'oublie pas de rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande "Éditer" de ton premier message

-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Donc finalement, cette erreur ? Tu l'as résolue comment ?
Salut Simon. Alors j'ai ouvert Tiny, fait un "save SHSH", fermé Tiny, fermé ITunes, relancé iTunes et restauré. Voilà.
Merci beaucoup

-
yannick11 Gamer Débutant
Re: [résolu]Salut tou le monde
Super, et de rien :p
Passe une bonne soirée...
Passe une bonne soirée...
-