Forums iOS
Iphone 4 : Un problème est apparue
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4 : Un problème est apparue
Bonjour,
Voici l'histoire :
Cet été l'Iphone est tombé dans un lac.
Donc j'ai attendu tout ce temps pour hier aller le ramener chez un réparateur car l'écran ne fonctionnait plus.
Donc aujourd'hui j'ai un écran neuf, le vendeur m'a dit que l'Iphone était bien oxydé sur tout le haut et que je ne pourrai plus m'en servir comme téléphone mais comme Ipod.
Avant de le ramener chez le réparateur j'ai fait une restauration et donc la l'iphone me demande de le brancher a Itunes, Itunes me dit :
"Un problème est apparu avec votre Iphone
L'iphone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être activé et
mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous
pour davantage d'informations.
Pour trouver la boutique Apple Store la plus de chez vous, cliquez ici."
J'ai refait une restauration et toujours le même problème...
Si je le Jailbreak, est ce qu'il y a des chances qu'il fonctionne ?
Merci
Voici l'histoire :
Cet été l'Iphone est tombé dans un lac.
Donc j'ai attendu tout ce temps pour hier aller le ramener chez un réparateur car l'écran ne fonctionnait plus.
Donc aujourd'hui j'ai un écran neuf, le vendeur m'a dit que l'Iphone était bien oxydé sur tout le haut et que je ne pourrai plus m'en servir comme téléphone mais comme Ipod.
Avant de le ramener chez le réparateur j'ai fait une restauration et donc la l'iphone me demande de le brancher a Itunes, Itunes me dit :
"Un problème est apparu avec votre Iphone
L'iphone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être activé et
mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous
pour davantage d'informations.
Pour trouver la boutique Apple Store la plus de chez vous, cliquez ici."
J'ai refait une restauration et toujours le même problème...
Si je le Jailbreak, est ce qu'il y a des chances qu'il fonctionne ?
Merci

-
COLERE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4 : Un problème est apparue
Non le jailbreak ne changera rien, ton iPhone est foutu comme apple a dit suit leur conseil 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ah j'suis dégouter, j'ai ouvert moi même l'iphone et le gars a fait un sale travail, la batterie a des gros coups sur le haut il manquait une vis à la coque, le bouton centrale n'est même pas au bonne endroit...
Je pense que j'ai trouvé le coupable.
Bon il sert plus a rien maintenant autant le rejeter dans le lac.
Je vais rester sur mon 3410 lui il résiste à tout
Merci !
Je pense que j'ai trouvé le coupable.
Bon il sert plus a rien maintenant autant le rejeter dans le lac.
Je vais rester sur mon 3410 lui il résiste à tout

Merci !
-
COLERE Gamer du Dimanche
J'ai réussi a le faire démarrer, il n'était pas du tout mort.
Je l'ai Jailbreak avec une version sans carte sim
Je l'ai Jailbreak avec une version sans carte sim

-
COLERE Gamer du Dimanche
Effectivement,
il suffit de l'hacktiver à chaque restauration
Par contre ne le passe pas sous iOS 6 aucun moyen d'hacktiver cette version pour l'instant..
Si jamais tu as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message
il suffit de l'hacktiver à chaque restauration

Par contre ne le passe pas sous iOS 6 aucun moyen d'hacktiver cette version pour l'instant..
Si jamais tu as plus de questions tu peux rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1