Forums iOS
Desimlock + Activation iphone 4s Orange ios 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock + Activation iphone 4s Orange ios 5.1.1
Bonsoir, je me tourne vers votre forum car je rencontre un souci, On m'a passer un Iphone 4s de réseaux orange de base (sans la sim original) ainsi qu'une sim free, une gevey ultra S complète et aussi une sim orange de prêt.
Hors, je rencontre un Souci, j'ai fait une mauvaise manip du coup le téléphone est désactiver, j'ai tenter de réactiver le tel avec une sim orange fonctionnel sur un autre téléphone mais l'iphone et itune me disent que la sim ne permet pas d'activer le téléphone.
Après quelque recherche sur internet, il disent a droite et a gauche que pour activer une sim orange sur un iphone, il faut appeler un numéro spécial orange.
Avez vous une idée de ce qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir activer ce téléphone afin de pouvoir utiliser la gevey avec free par la suite ?
Edit: J'ai reussi a réactiver le telephone avec le bug du 112 puis un coup de sam.
Maintenant il faut que je fasse fonctionner la gevey avec une sim free.
Merci d'avance
Hors, je rencontre un Souci, j'ai fait une mauvaise manip du coup le téléphone est désactiver, j'ai tenter de réactiver le tel avec une sim orange fonctionnel sur un autre téléphone mais l'iphone et itune me disent que la sim ne permet pas d'activer le téléphone.
Après quelque recherche sur internet, il disent a droite et a gauche que pour activer une sim orange sur un iphone, il faut appeler un numéro spécial orange.
Avez vous une idée de ce qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir activer ce téléphone afin de pouvoir utiliser la gevey avec free par la suite ?
Edit: J'ai reussi a réactiver le telephone avec le bug du 112 puis un coup de sam.
Maintenant il faut que je fasse fonctionner la gevey avec une sim free.
Merci d'avance
-
Iphone_noob Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Desimlock + Activation iphone 4s Orange ios 5.1.1
L'activation peut se faire via redsnow il me semble, ensuite ta gevey fera le reste
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Je ne comprend rien, je sèche, donc je procède comme cela:
Iphone éteint.
-J’insère la gevey avec sa sim blanche
-J'allume le téléphone
-J’obtiens le menu où l'on choisit le réseaux par défaut du téléphone (dans mon cas orange).
-je valide puis j'ai un message que j’accepte.
-Je sort la gevey, j’enlève la sim blanche et j’insère la sim free ou virgin avec la gevey (au choix).
-J'obtient le message qui dit a peu près "unlock succesfull etc..."
A partir de là, le téléphone marque recherche mais rien de plus après.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne démarche a faire afin que cela marche SVP.
Iphone éteint.
-J’insère la gevey avec sa sim blanche
-J'allume le téléphone
-J’obtiens le menu où l'on choisit le réseaux par défaut du téléphone (dans mon cas orange).
-je valide puis j'ai un message que j’accepte.
-Je sort la gevey, j’enlève la sim blanche et j’insère la sim free ou virgin avec la gevey (au choix).
-J'obtient le message qui dit a peu près "unlock succesfull etc..."
A partir de là, le téléphone marque recherche mais rien de plus après.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne démarche a faire afin que cela marche SVP.
-
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Justement, je l'ai lu tout en faisant la manipulation. Le telephone finit par marquer recherche sans aboutir sur du réseau.
Est-ce que Sam peux interferer sur le fonctionnement de la sim ?
Parce que j'ai actuellement Sam d'installer qui me sert a hactiver le téléphone.
Est-ce que Sam peux interferer sur le fonctionnement de la sim ?
Parce que j'ai actuellement Sam d'installer qui me sert a hactiver le téléphone.
-
Avant de continuer plus loin, j'aurai besoin de quelque reponses.
Comment restaurer IOS 5.1.1 avec la clé shsh sauver via tiny umbrella avant la sortie ios6 ?
Comment Activer le 4s sans une sim operateur d'origine ?
Redsnow active t-il l'iphone 4S ?
Comment restaurer IOS 5.1.1 avec la clé shsh sauver via tiny umbrella avant la sortie ios6 ?
Comment Activer le 4s sans une sim operateur d'origine ?
Redsnow active t-il l'iphone 4S ?
-
6 messages
• Page 1 sur 1