Forums iOS
Lenteur Extreme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lenteur Extreme
Bonjour, j'ignore le comment mais mon iphone 4 16go est de plus en plus len, et ce même après un passage à 5.1.1, ayant le ventre vide celui-ci a du mal à lancer ne serait-ce l'application facebook, comment y remédier?
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Re: Lenteur Extreme
Tu vides ton multi-tâche de temps en temps ?
En terme de contenu, as tu beaucoup de choses ? Messages, contacts, musique, APP surtout ?
En terme de contenu, as tu beaucoup de choses ? Messages, contacts, musique, APP surtout ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Je compte actuellement 39 applications, très peu selon moi, peu être le changement iphone 4s vers iphone 4 qui me fais croire que celui-ci est super lent, je vide le multitache, impossible de jouer convenablement au jeux online tel que N.O.V.A 3 ou wild blood, j'arrivais pourtant à bien faire tourner sous mon premier iphone 4...
-
Spìrìtus Gamer Averti
Non je vais essayer voir, ça peu causer le soucis??
-
Spìrìtus Gamer Averti
Je viens encore de faire une restauration sans sauvegarde, sans succès toujours aussi lent, problème matériel??
-
Spìrìtus Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1