Forums iOS
iPhone 4 en iOS 5.1.1 bloqué avec erreur de manip cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 4 en iOS 5.1.1 bloqué avec erreur de manip cydia
Salut à tous,
J'ai un gros soucis avec un iPhone 4 jailbreaké en 5.1.1.
Après suppression d'un tweak à partir de cydia (Siriport Ru si je me souviens bien), cydia demande de respringer. Je le fais et là, le téléphone est resté bloqué sur l'écran de changement habituel qui suit cette opération.
J'ai alors redémarré l'appareil. Depuis lors, le téléphone ne s'allume plus, il reste bloqué sur la pomme lors du chargement.
J'ai déjà tenté une bonne quantité de solution: que ce soit un rejailbreak qui m'a été refusé car il s'agissait du même os, ou qui n'a pas fonctionné selon le programme, une restauration via iTunes, le boot en safe mode de cydia,...
Avez-vous une solution? Ça serrait super car il ne s'agit même pas de mon appareil mais celui d'un ami!
Pour info, il n'est pas lié à un opérateur donc aucun soucis de baseband.
Je dispose de shsh's dans tiny umbrella mais je sais pas quand ils ont été sauvegardés ni à partir de quel os.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un gros soucis avec un iPhone 4 jailbreaké en 5.1.1.
Après suppression d'un tweak à partir de cydia (Siriport Ru si je me souviens bien), cydia demande de respringer. Je le fais et là, le téléphone est resté bloqué sur l'écran de changement habituel qui suit cette opération.
J'ai alors redémarré l'appareil. Depuis lors, le téléphone ne s'allume plus, il reste bloqué sur la pomme lors du chargement.
J'ai déjà tenté une bonne quantité de solution: que ce soit un rejailbreak qui m'a été refusé car il s'agissait du même os, ou qui n'a pas fonctionné selon le programme, une restauration via iTunes, le boot en safe mode de cydia,...
Avez-vous une solution? Ça serrait super car il ne s'agit même pas de mon appareil mais celui d'un ami!
Pour info, il n'est pas lié à un opérateur donc aucun soucis de baseband.
Je dispose de shsh's dans tiny umbrella mais je sais pas quand ils ont été sauvegardés ni à partir de quel os.
Merci d'avance pour votre aide!
-
moikeboss Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iPhone 4 en iOS 5.1.1 bloqué avec erreur de manip cydia
Bonsoir, en quel mode as tu essayé de restaurer via iTunes ?
Que se passe t-il a ce moment la ?
Que se passe t-il a ce moment la ?
-
Drummer74 Ancien
En mode restauration mais en vain. Finalement on a updaté en iOS 6. O, va maintenant tenter de le downgrader en 5.1.
-
moikeboss Gamer Débutant
Que tu passes en 5.1 ou que tu reste en 6 c'est la même le jailbreak est tethered
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Par mode de restauration j'entends DFU, PwnedDFU, Recovery, etc...
Essaie de downgrader en 5.1.1 grâce à tes shsh et tiens moi au courant
Essaie de downgrader en 5.1.1 grâce à tes shsh et tiens moi au courant

-
Drummer74 Ancien
Oui comme le ditDrummer74 mieux vaut passer en 5.1.1 regarde si tu as le shsh.
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
6 messages
• Page 1 sur 1