Forums iOS

[Résolu]Just boot Tethered

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Résolu]Just boot Tethered

Messagepar matoph » 02 Nov 2012, 14:02

Bonjour je possede un iphone 4 sous IOS 6.0, jailbreak tethered.
J'ai eteind mon iphone suite a l'installation de siri, Seul pb je ne suis pas sur mon ordi avec lequel j'ai jailbreak mon iphone. Aujourd'hui je ne suis pas chez moi et demain non plus j'aimerais faire un just boot avec redsnow sur le pc de ma grand mere cela est-il possible? ou seulement avec l'ordi qui a jailbreak l'iDevice?
J'ai tenté mais l'ordi fait un bruit comme quoi le DFU ne passe pas donc j'attend vos reponses.
Coordialement
matoph Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Just boot Tethered

Messagepar Totty » 02 Nov 2012, 18:19

Salut, il faut iTunes d'installer sur l'ordi car il contient les pilotes de l'iPhone. ;)
Totty Ancien
Ancien

Re: Just boot Tethered

Messagepar matoph » 02 Nov 2012, 18:47

je vais tester de ce pas ! je te tient au courant merci

Parfait je te remercie de ton aide si precieuse ! MERCIII!!!!!!

[EDIT] by Drummer74 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Modifier" en bas à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
matoph Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone