Forums iOS
Themes Ios 6.0 probleme!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Themes Ios 6.0 probleme!
Bonsoir tout le monde decidemment je pose soucis sur ce forum.
Mon Probleme j'espere que ce sera le dernier!
Lors d'installation de themes ou creation de themes, seules les apps: Photo,Video,Mail,appareil photo, plans et musique ne change pas j'ai essayer dans folder de changer le nom des dossier, j'ai ensuite mis tout les nom icon@2x.png mais rien n'y fais je suis sous Iphone 4, si quelqu'un a trouvé, j'espere avoir une reponse de votre part merci beaucoup pour votre aide !
Mon Probleme j'espere que ce sera le dernier!
Lors d'installation de themes ou creation de themes, seules les apps: Photo,Video,Mail,appareil photo, plans et musique ne change pas j'ai essayer dans folder de changer le nom des dossier, j'ai ensuite mis tout les nom icon@2x.png mais rien n'y fais je suis sous Iphone 4, si quelqu'un a trouvé, j'espere avoir une reponse de votre part merci beaucoup pour votre aide !
-
matoph Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Themes Ios 6.0 probleme!
Bonsoir, tu as installer quel thème ? Sur quel source ?
-
Drummer74 Ancien
Bonsoir CarbonX HD sur ce site
http://www.ithemesky.com/iphone-4-theme/CarbonX-HD/2485
Mais n'importe quel themes ou icones que je met les applis cités ne change pas, je ne comprend vraiment pas... peut etre le fait d'etre sous IOS 6 ?
http://www.ithemesky.com/iphone-4-theme/CarbonX-HD/2485
Mais n'importe quel themes ou icones que je met les applis cités ne change pas, je ne comprend vraiment pas... peut etre le fait d'etre sous IOS 6 ?
-
matoph Gamer du Dimanche
Salut tu mais icone@2X.png
ou nom de l'icone@2X.png car et si je me trompe pas c est la seconde option qu'il faux pour que sa marche et a la bonne taille
ou nom de l'icone@2X.png car et si je me trompe pas c est la seconde option qu'il faux pour que sa marche et a la bonne taille
-
gedeo Ancien
j'ai essayer toute tes solutions parcourus les autres fichiers tous sont au nom:
icon@2x.png mais les applis cités cela ne marche pas et j'ai essayer ta solution ne marche pas
icon@2x.png mais les applis cités cela ne marche pas et j'ai essayer ta solution ne marche pas
-
matoph Gamer du Dimanche
As-tu essayer de télécharger un autre thème compatible ios6 et le mètre sur ton ordi voir sa composition et de trouver l'erreur
-
gedeo Ancien
j'ai cherché mais le probleme c'est que l'on ne trouve pas actuellement de themes IOS 6
...

-
matoph Gamer du Dimanche
même sur cydia tu n'as pas trouver
As-tu mi winterboard a jour
As-tu mi winterboard a jour
-
gedeo Ancien
Tu va peut etre m'en vouloir ou me trouver incompetent mais comment pourrais je chercher sur cydia des themes que pour IOS 6 jai tapé themes IOS - mais rien, une proposition ? merci de tes reponses au passage
-
matoph Gamer du Dimanche
c'est normal que tu pose des question normalement quand tu voie un thème il le dise si il est compatible ou pas dans la description
gedeo Wrote:As-tu mi winterboard a jour
-
gedeo Ancien
oui winterboard a jour !
bon bin je vais faire les themes 1 par 1 allez courage !

-
matoph Gamer du Dimanche
je vais essayer de voir de mon coter on c est jamais tien nous aux jus 

-
gedeo Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2