Forums iOS
Vol de la carte mère
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Vol de la carte mère
Bonjour à tous.
Depuis peu, mon iPhone 4 est bloqué: je ne peux qu’émettre des appels d'urgence et lorsque je tente de l'activer (que ce soit directement sur liPhone ou bien en DFU sur itunes), cela ne marche pas.
Et ca se passe depuis que j'ai amené mon iPhone chez Phonéo pour qu'ils me réparent le micro. Je l'ai récupéré bloqué et ils mont dit " pas de soucis, tu le branches juste à ton pc et tu arriveras à le récupérer". Evidemment ca n'a pas marché. Je l'ai amené à l'apple store et ils m'ont dit qu'ils n'y arrivaient pas non plus. Pour eux, la seule solution, c'est que Phonéo ai pris ma carte mère qui est désimlockée, et l'ai remplacée par une carte mère bloquée avec un numéro d'IMEI différent.
Bien sur je n'ai aucune preuve donc je dois payer les 150e à Apple pour récupérer un autre iPhone et comme je n'ai aucune preuve que Phonéo m'a efectivement pris la carte mère, ils ne veulent pas me payer les 150 euros...
Bref a question est simple: est-ce qu'il y a moyen de trouver le numéro de la carte mère et ainsi de voir s'il correspond bien au numéro IMEI du telephone?
J'imagine qu'il faut tout démonter et j'en suis pas capable...
Bref, merci pour tout ceux qui pourront m'aider
Hugo
Depuis peu, mon iPhone 4 est bloqué: je ne peux qu’émettre des appels d'urgence et lorsque je tente de l'activer (que ce soit directement sur liPhone ou bien en DFU sur itunes), cela ne marche pas.
Et ca se passe depuis que j'ai amené mon iPhone chez Phonéo pour qu'ils me réparent le micro. Je l'ai récupéré bloqué et ils mont dit " pas de soucis, tu le branches juste à ton pc et tu arriveras à le récupérer". Evidemment ca n'a pas marché. Je l'ai amené à l'apple store et ils m'ont dit qu'ils n'y arrivaient pas non plus. Pour eux, la seule solution, c'est que Phonéo ai pris ma carte mère qui est désimlockée, et l'ai remplacée par une carte mère bloquée avec un numéro d'IMEI différent.
Bien sur je n'ai aucune preuve donc je dois payer les 150e à Apple pour récupérer un autre iPhone et comme je n'ai aucune preuve que Phonéo m'a efectivement pris la carte mère, ils ne veulent pas me payer les 150 euros...
Bref a question est simple: est-ce qu'il y a moyen de trouver le numéro de la carte mère et ainsi de voir s'il correspond bien au numéro IMEI du telephone?
J'imagine qu'il faut tout démonter et j'en suis pas capable...
Bref, merci pour tout ceux qui pourront m'aider
Hugo
-
Hugopelle Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Vol de la carte mère
Bonjour, effectivement il faudrai le démonter et prendre le numéro de série qui y figure..
Au pire, essaye de voir avec le logiciel " iTools ", il te donnera peut être des renseignements utiles
Au pire, essaye de voir avec le logiciel " iTools ", il te donnera peut être des renseignements utiles

-
Drummer74 Ancien
Qu'est ce que c'est excatement iTools?
Et sinon, ya pas moyen de le refaire marcher en le jailbreakant?
Et sinon, ya pas moyen de le refaire marcher en le jailbreakant?
-
Hugopelle Gamer Débutant
Pour iTools c'est ici :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 18544.html
Il va pouvoir te donner des renseignements, numéros de séries compris, avec un peu de chance il y aura ceux que tu recherches
Le JB n'aura aucun effet car la c'est un problème au niveau hardware directement :/
http://www.01net.com/telecharger/window ... 18544.html
Il va pouvoir te donner des renseignements, numéros de séries compris, avec un peu de chance il y aura ceux que tu recherches
Le JB n'aura aucun effet car la c'est un problème au niveau hardware directement :/
-
Drummer74 Ancien
As-tu toujours ta boîte d'origine ? ou la facture ?
Si oui, le numéro IMEI y est écrit et tu devrais pour le comparer à celui dans l'applications Réglages.
Si oui, le numéro IMEI y est écrit et tu devrais pour le comparer à celui dans l'applications Réglages.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir,
J'ai bien vérifié : e numéro IMEI sur la boite correspond à celui que me donne iTools. Mais est ce que ca veut dire que j'ai bien la bonne carte mère,
J'ai un numéro de MLB qui m'est donné mais je n'arrive pas à dire si il correspond bien à celui de la carte mère d'origine...
J'ai bien vérifié : e numéro IMEI sur la boite correspond à celui que me donne iTools. Mais est ce que ca veut dire que j'ai bien la bonne carte mère,
J'ai un numéro de MLB qui m'est donné mais je n'arrive pas à dire si il correspond bien à celui de la carte mère d'origine...
-
Hugopelle Gamer Débutant
et l'ai remplacée par une carte mère bloquée avec un numéro d'IMEI différent.
Ca vient éliminer cette possibilité la ...
Tu étais désimlocké officiellement ?
Tu es sur ?
Pas de Gevey, d'UltraSn0w, de SAM ?
-
simon545 Ancien
Ouais ouais j'étais bien désimlocké officiellement. D'ailleurs iTools me dit "jailbreak: no"
Mais pour revenir au numéro IMEI que me donne iTools: c'est sur que c'est celui de la carte mère?
Mais pour revenir au numéro IMEI que me donne iTools: c'est sur que c'est celui de la carte mère?
-
Hugopelle Gamer Débutant
Un désimlock officiel est validé par iTunes à l'aide de l'IMEI à ma connaissance...
À la limite, regarde sur ce site,
http://www.imei.info
Et ensuite fais "Free simlock status" et dis moi ce qui est dit..
À la limite, regarde sur ce site,
http://www.imei.info
Et ensuite fais "Free simlock status" et dis moi ce qui est dit..
-
simon545 Ancien
Salut Simon, désole de la réponse tardive, j'étais bien occupé ces derniers temps...
voila ce que me dit ton site:
esign:
Classic
Release date:
June 2010 r.
GSM:
850 900 1800 1900
HSDPA:
850 900 1900 2100
Dimensions (h/w/d):
115.2 x 58.6 x 9.3 mm, obj. 62 cm³
Screen:
TFT Color (16M) 640x960px (3.5")
Touch screen:
Weight:
137 g
GSM time (talk/stand-by):
14 / 300 godz. (12.5d)
UMTS (talk/stand-by):
7 / 300 godz. (12.5d)
Battery:
Li-Ion 1419 mAh
Internal memory:
32768 MB
Operating system:
Własny
Processor:
Apple A4
Processor clock:
1000.0 MHz
QWERTY keyboard:
Je sais pas si ca peut t'aider...
voila ce que me dit ton site:
esign:
Classic
Release date:
June 2010 r.
GSM:
850 900 1800 1900
HSDPA:
850 900 1900 2100
Dimensions (h/w/d):
115.2 x 58.6 x 9.3 mm, obj. 62 cm³
Screen:
TFT Color (16M) 640x960px (3.5")
Touch screen:
Weight:
137 g
GSM time (talk/stand-by):
14 / 300 godz. (12.5d)
UMTS (talk/stand-by):
7 / 300 godz. (12.5d)
Battery:
Li-Ion 1419 mAh
Internal memory:
32768 MB
Operating system:
Własny
Processor:
Apple A4
Processor clock:
1000.0 MHz
QWERTY keyboard:
Je sais pas si ca peut t'aider...
-
Hugopelle Gamer Débutant
Il faut faire "Free Simlock Status" c'est plus bas dans la page...
-
simon545 Ancien
C'est payant comme service nan?
-
Hugopelle Gamer Débutant