Forums iOS

Mode haut Parleur [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mode haut Parleur [RESOLU]

Message non lupar trerid5 » 12 Nov 2012, 18:10

Bonjour a tous . 
Voila je vais déjà commencer par présenter  l'état de mon iphone 4 puis poser ma question.

-Ce matin je me remplis un vers  de jus d'orange, jusque la pas de problème j'imaginais même boire ce bon petit jus tranquillement . Mais je pense que je suis aller trop loin dans ma visualisation de ce jus car j'ai oublier que j'avais un bras. Donc je me lève et la vous l'avez deviner, je renverse mon jus sur mon iphone ! Aparemet j'étais pas le seul a en vouloir ! Par reflex je le prend et je l'essuie rapidement avec mon beau petit t- chirt blanc moulant (devenue jaune maintenant). Depuis ce petit accident l'iphone reste bloquer sur la position écouteur. Vous aller rire aucun écouteur n'est branchée ! Donc du coup je n'entend plus rien ! Même les appels téléphonique pas moyen a moin d'activer les hauts parleurs mais la c'est tout les passagers du bus qui s'incruste dans ma vie privée :/ ! Les hauts parleurs fonction bien car la sonnerie fonction mais pour une raison qui m'échappe  l'iphone reste en mode écouteur comme si il y'en avais de brancher , alors que non. 

Ma question est la suivante, existe-il une app/plugin cydia ou un quelconque  moyen de forcer la permutation de l'iphone en mode haut-parleur ? 
En l'attente d'une réponse de votre pars, je vous remercie d'avance.
Dernière édition par bogas le 27 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois.
trerid5 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Mode haut Parleur

Message non lupar piranha » 13 Nov 2012, 19:57

Tente de connecter et déconnecter à plusieurs reprises une paire d'écouteurs dans la prise. Peut-être que l'iPhone détectera la déconnection!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar trerid5 » 15 Nov 2012, 02:18

Pas bete lais ca n'a pas marcher. Par contre je les laisser 'secher' eteint toute la nuit et la journée. Donc c'est bon merci quand meme :)
trerid5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar myke » 15 Nov 2012, 19:13

Cool pour toi. Pense à mettre en RESOLU en cliquant sur "edit" de ton premier post.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone