Forums iOS

Mise à Jour IOS Jailbreaké vers un autre.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mise à Jour IOS Jailbreaké vers un autre.

Message non lupar Artes Delacroix » 23 Nov 2012, 14:11

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous écris pour un problème particulier.

J'ai acheté mon Iphone 4 il y a quelque temps, sur un site d'occasions. Dessus il y était écrit que le Jailbreak était en 4.3.3 et que l'Iphone disposait d'une Gevey pour "au cas où". Bon voilà le topo présenté, voici mon problème.

Premièrement je n'y connais strictement rien à tout ça, le jailbreak, etc, et je désire monter en IOS 6 Jailbreaké ou au moins en IOS 5 Jailbreaké, mais je ne sais pas du tout comment procéder, surtout que j'ai besoin que cette "Gevey" soit compatible.

Ensuite, Je n'ai jamais pu faire de sauvegarde via Itunes, car lorsque celui-ci essaie, j'ai une erreur qui me dit que ITunes n'a pas pu sauvegarder mon Iphone.

Au pire, si la Gevey est compatible avec l'IOS sans Jailbreak, je veux bien faire le pas, mais je ne sais pas du tout comment m'en sortir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Artes Delacroix Gamer Débutant
Prénom: Yohann
Pays: France

Re: Mise à Jour IOS Jailbreaké vers un autre.

Message non lupar myke » 23 Nov 2012, 18:41

C'est possible d'aller en 6.0.1. Pour aller en 5.X il te faut le shsh tu peux vérifier ici http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html ensuite pour la gevey as tu une référence dessus pour voir si elle serai compatible avec l'ios 6.01
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar Artes Delacroix » 26 Nov 2012, 09:06

Ou trouve-t-on la référance? sur la puce elle même ou sur le sachet de protection?
Artes Delacroix Gamer Débutant
Prénom: Yohann

Message non lupar myke » 26 Nov 2012, 20:23

Regarde sur la gevey. Faut bien vérifier car c'est possible quel soit pas compatible avec l'ios 6.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone