Forums iOS
Effacer contenu et réglages d'un iPhone Jailbreaké.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Effacer contenu et réglages d'un iPhone Jailbreaké.
Bonjour,
Suite à un problème de réseau avec Free (réseau bloqué sur "Recherche...") j'ai voulu restaurer l'iPhone 4S en 5.1.1 via iTune. Mais iTune me sortais l'erreur 3194 à partir d'un fichier iOS 5.1.1. Après avoir modifié le fichier host, je recevais l'erreur 21... J'ai ensuite trouvé dans réglages>générale>réinitialiser l'option "Effacer contenu et réseau" ensuite j'ai confirmé en cliquant sur "Effacer l'iPhone" en pensant que ça me le réinitialiserai en 5.1.1. Pendant 2 jours l'écran était tout noir avec un cercle de chargement au centre qui tournait. Un fois le chargement fini l'iPhone ne s'allume plus... Je viens de lire que le Jailbreak était la cause de ce fait mais je n'ai pas lu de solution...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution ?
Suite à un problème de réseau avec Free (réseau bloqué sur "Recherche...") j'ai voulu restaurer l'iPhone 4S en 5.1.1 via iTune. Mais iTune me sortais l'erreur 3194 à partir d'un fichier iOS 5.1.1. Après avoir modifié le fichier host, je recevais l'erreur 21... J'ai ensuite trouvé dans réglages>générale>réinitialiser l'option "Effacer contenu et réseau" ensuite j'ai confirmé en cliquant sur "Effacer l'iPhone" en pensant que ça me le réinitialiserai en 5.1.1. Pendant 2 jours l'écran était tout noir avec un cercle de chargement au centre qui tournait. Un fois le chargement fini l'iPhone ne s'allume plus... Je viens de lire que le Jailbreak était la cause de ce fait mais je n'ai pas lu de solution...
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution ?
-
Hichamtrois Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Effacer contenu et réglages d'un iPhone Jailbreaké.
tu n'as plus qu'a restaurer mais si tu n'as aucun shsh tu peux qu'aller en 6.0.1 donc jailbreak tethered. Faut mettre ton iphone en DFU puis restaurer.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Le problème c'est qu'il ne s'allume pas du tout. j'ai l'impression qu'il veut même plus se mettre en charge... quand je le branche sur secteur ou sur PC il n'y a plus la pile au centre qui montre la charge de la batterie. L'écran reste noir.
-
Hichamtrois Gamer Débutant
quand tu le branche est ce que itune le détecte? Sinon branche le et appuis en même temps sur le bouton power et le bouton home pendant 10s puis tu relâches le bouton power tout en gardant le bouton home appuyé encore 10s et si itunes détecte un mode restauration tu clique sur restaurer.
-
myke Ancien
Salut a tous,
J'ai le même problème, lors de la restauration de mon iphone j'ai le message d'erreur suivant : " L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (21).
Des idées ?
J'ai le même problème, lors de la restauration de mon iphone j'ai le message d'erreur suivant : " L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (21).
Des idées ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
En quel version tu veux restaurer et en quel ios est tu actuellement? Si tu veux restaurer en ios inférieur à 6.0.1 il te faut le shsh. Pour vérifié si tu le posséde regarde ce tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
-
myke Ancien
Salut je suis en 5.0.1, mais comme je vais échanger mon iPhone demain dans un apple store, je voudrai le mettre en 6.0.1 (dernière version)
Lorsque j'allume mon iPhone, j'ai le petit logo iTunes avec le bout du clable USB... et rien d'autre
Lorsque j'allume mon iPhone, j'ai le petit logo iTunes avec le bout du clable USB... et rien d'autre
-
Gael932 Gamer Argent
Ok pour le mettre en 6.0.1 essaye cette manipulation:
Met toi en DFU:
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Ensuite sur itunes quand il t'a détecté le mode restauration clique sur restaurer.
Par contre une fois en 6.0.1 aucune possibilité de revenir en arrière.
SI ça fonctionne pas dit moi on essayera autre chose.
Met toi en DFU:
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectezl'iPhone votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons home et power 10 secondes
4. Relâchez le bouton power mais maintenez le bouton home encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode DFU.
Ensuite sur itunes quand il t'a détecté le mode restauration clique sur restaurer.
Par contre une fois en 6.0.1 aucune possibilité de revenir en arrière.
SI ça fonctionne pas dit moi on essayera autre chose.
-
myke Ancien
Merci pour tes réposes,
alors j'ai esssayé ta méthode maintes et maintes fois, aucun moyen de restaurer, j'ai trouvé moyen grâce à mon pote Google, alors, il fallait que j'aille dans "C:WINDOWS/System32/drivers/etc/host et supprimer les lignes Apples.
Ensuite j'avais plus qu'à revenir sur iTunes, sans même être en DFU, j'ai lancé la restauration et comme par magie, elle se lança...
alors j'ai esssayé ta méthode maintes et maintes fois, aucun moyen de restaurer, j'ai trouvé moyen grâce à mon pote Google, alors, il fallait que j'aille dans "C:WINDOWS/System32/drivers/etc/host et supprimer les lignes Apples.
Ensuite j'avais plus qu'à revenir sur iTunes, sans même être en DFU, j'ai lancé la restauration et comme par magie, elle se lança...
-
Gael932 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1