Forums iOS

iphone 4S se décharge ; batterie nouvelle

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iphone 4S se décharge ; batterie nouvelle

Message non lupar tibobleu » 24 Nov 2012, 18:43

Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème que le collègue : iphone 4S qui brutalement se décharge rapidement.
Pensant que c'était juste la batterie : je l'ai changé (moi même).
Le problème persiste.

Bien entendu, j'étais déjà allé sur des forums pour limiter au max la consommation de l'appareil ; je pense avoir tout fait (localisation, bluetooth etc...).

Du coup, j'ai carrément réinitialisé le bordel et actuellement il tourne sans aucuns de mes réglages ni application téléchargée. Mais ça change rien.

J'ai vu sur un autre site que c'est serait plutôt un problème d'exploitation et pas de matériel.

Avez vous une idée ?
tibobleu Gamer Débutant
Prénom: thibaut
Pays: France

Re: iphone 4S se décharge ; batterie nouvelle

Message non lupar Ty-Chieur » 24 Nov 2012, 20:45

Je suppose que tu es sous iOS6 (ou 6.0.1). Si c'est le cas nous sommes nombreux dans ce cas. Encore une mise a jour de merde d'Apple qui décharge la batterie vitesse grand V.

J'ai essayé dans :
Réglages->Général->Date et heure tu désactives "réglage automatique"
Réglages->Luminosté... tu désactives le réglages automatique

Le reglages auto de la luminosité à changé sous iOS6 et j'ai bien l'impression qu'il déconne.

Voilà :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r0bin0u » 25 Nov 2012, 11:22

Moi ces Pareil depuis que je suis passé sous IOS 6 La batterie se decharge rapidement et la Luminosité automatique n'a pas l'air de Fonctionner .
iPhone 4S 32 Go White IOS 6.0.1
iPad 1 16Go IOS 5.1.1 Jailbreaké Absinthe
iPod Touch 2G 4.2.1 Jailbreaké Greenpoison
r0bin0u Gamer Débutant
Prénom: Robin

Message non lupar tibobleu » 25 Nov 2012, 14:40

Merci de vos réponses, ça réchauffe le coeur !
Du coup, j'ai fonctionné les 24 dernières heures sur un téléphone totalement réinitialisé "sorti d'usine". Il me reste 25% de batterie : est ce que c'est plus normal ? Sachant que je l'ai quasiment pas utilisé...
La seule solution c'est de passer à l'iphone 5 j'ai l'impression ?
tibobleu Gamer Débutant
Prénom: thibaut

Retourner vers iPhone