Forums iOS
petit soucis suite changement ecran
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
petit soucis suite changement ecran
bsr a tous
Voila je me suis lancé dans le changé de l'écran de l'iphone 4S de ma femme et j'ai un petit problème avant le remontage si d'ailleurs vous avez un tuto ici il serait le bien venu?
Mon problème c'est que une petite pièces couleur or est tombé mais je ne sait pas ou elle va il y a un trou et deux petites broche surement pour faire contact quelque part mais ou !!!
Je voudrais joindre une photo mais comment on fait ????
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0041fn.jpg/[url]

Merci à vous
Voila je me suis lancé dans le changé de l'écran de l'iphone 4S de ma femme et j'ai un petit problème avant le remontage si d'ailleurs vous avez un tuto ici il serait le bien venu?
Mon problème c'est que une petite pièces couleur or est tombé mais je ne sait pas ou elle va il y a un trou et deux petites broche surement pour faire contact quelque part mais ou !!!
Je voudrais joindre une photo mais comment on fait ????
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0041fn.jpg/[url]

Merci à vous
Dernière édition par lecaeser59 le 28 Nov 2012, 23:23, édité 1 fois.
-
iverson88 Gamer Averti
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: petit soucis suite changement ecran
Pour joindre une photo tu peux utiliser par exemple le site http://imageshack.us/ Une fois que tu as sélectionner ton image tu aura un lien que tu pourra mettre sur ton post
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: petit soucis suite changement ecran
ben sa marche pas apparement ou je m'y prend mal surtout
-
iverson88 Gamer Averti
- Prénom: remy