Forums iOS
Copic 30
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Copic 30
Salut,
J'ai fait une mise a jour du tweak Copic et depuis j'ai se message :
copic does not support on this version.....
Comment ne plus l'avoir car des que je faire l'app téléphone et que je le reouvre j'ai se message, je pense que si je clique sur ok c'est que j'ai bien pris note de cette erreur et pourtant elle affiche encore.
J'ai même desinstaller Whatsapp, et toujours pareil.
Merci
J'ai fait une mise a jour du tweak Copic et depuis j'ai se message :
copic does not support on this version.....
Comment ne plus l'avoir car des que je faire l'app téléphone et que je le reouvre j'ai se message, je pense que si je clique sur ok c'est que j'ai bien pris note de cette erreur et pourtant elle affiche encore.
J'ai même desinstaller Whatsapp, et toujours pareil.
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
-
vcloclo1 Gamer Maitre
- Prénom: Claude
- Pays: France
Re: Copic 30
Pour ne plus l'avoir, tu as juste à faire ce qu'il te dit à savoir si il te dit que la version n'est pas supportée bah tu met à jour ta version de Whatss App
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Comment la version ne peu etre a jour quand elle est supprimer ? Je l'ai plus !
Merci
EDIT:
Je viens de reinstaller la version 2.8.6 alors qu'il demande la version minimun 2.8.2 et c'est toujours pareil !
Merci
EDIT:
Je viens de reinstaller la version 2.8.6 alors qu'il demande la version minimun 2.8.2 et c'est toujours pareil !
-
vcloclo1 Gamer Maitre
Petit up
Merci
Merci
-
vcloclo1 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1