Forums iOS
J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un iphone 3G jailbreaké avec la mise a jour 4.2.1 d'iOS et j'ai supprimer le fichier French.lproj avec Ifile en voulant modifier les performances. Quelqu'un (âme charitable) pourrait me transférer le fichier par MP. Merci d'avance...
Gg
Je possède un iphone 3G jailbreaké avec la mise a jour 4.2.1 d'iOS et j'ai supprimer le fichier French.lproj avec Ifile en voulant modifier les performances. Quelqu'un (âme charitable) pourrait me transférer le fichier par MP. Merci d'avance...
Gg
-
gisxer Gamer Débutant
- Pays: France
Re: J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur
Bonjour,
Il te suffit de restaurer ton iPhone
Il te suffit de restaurer ton iPhone

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur
Bonjour Bob,
Merci pour ton aide, si je restaure ne vais-je pas tout perdre ?
Merci pour ton aide, si je restaure ne vais-je pas tout perdre ?
-
gisxer Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1