Forums iOS
[RESOLU] Probléme avec SAFARI est Cookies
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Probléme avec SAFARI est Cookies
Bonsoir,
Je m’explique je viens d'acquérir un iphone 4 et j'ai crée un compte sur applestore pour pouvoir télécharger des application seulement voilà une fois fait et que je veut télécharger par exemple FaceBook comme APP il me demande mon identifient chose que je fait puis connexion est là il me dit d'activé mes cookies sur Safari chose qui ai déjà activer et chaque fois que j'essaie d'y allez il me répète d'activer mes cookies j'ai déjà essayé pleins de fois et sa me fait toujours le problème là y'en as t-il qu'on déjà eu ce problème là ?
Comment faire svp je désespère là merci de votre aide est réponses.
Je m’explique je viens d'acquérir un iphone 4 et j'ai crée un compte sur applestore pour pouvoir télécharger des application seulement voilà une fois fait et que je veut télécharger par exemple FaceBook comme APP il me demande mon identifient chose que je fait puis connexion est là il me dit d'activé mes cookies sur Safari chose qui ai déjà activer et chaque fois que j'essaie d'y allez il me répète d'activer mes cookies j'ai déjà essayé pleins de fois et sa me fait toujours le problème là y'en as t-il qu'on déjà eu ce problème là ?
Comment faire svp je désespère là merci de votre aide est réponses.

Dernière édition par joeleboss13400 le 20 Déc 2012, 14:05, édité 1 fois.
-
DonaldDuck Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Probléme avec SAFARI est Cookies
Si tu es sous ios 6 essaye en allant dans Réglage/Général/Date et Heure et désactive le réglage automatique puis règle la date en l'avançant de 2 ans. Puis test apple store. Si ça fonctionne retourne dans Date et Heure et remet Réglage automatique et vérifie que la date c'est bien remis ainsi que l'heure.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Merci de ton aide, je viens de le faire comme tu ma dit je me suis mit en 2014 et maintenant il me dit aprés que j'ai rempli mon identifient connexion à l'itinue store impossible !
-
Et as tu remis en automatique?
-
myke Ancien
Beh vue que sa n'allais pas oui je me suis remis là !
-
Bizarre cette histoire, tu as essayé de désactiver les cookies lancer apple store puis réactiver les cookies
-
myke Ancien
Oui sa aussi j'ai fait mais apple store il va ses juste que quand je m'identifie pour moi télécharger une application il me dit " Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes store. touchez vérifier pour vous connecter et modifier les données de votre compte puis je touche sur vérifier et là il me dit "vous devez activer les cookies pour continuer sur safari etc.. et sa me dit toujours le même.
-
Quand tu clique sur vérif tu es en 3g ou wifi? As tu essayer de connecter ton compte sur itune du pc
-
myke Ancien
Non je suis en môde WIFI, et Itunes je l'ai pas sur mon pc dois-je le mettre ?
-
Vaut mieux pour synchroniser l'iphone. Quand itunes est installer connecte toi dessus avec ton identifiant il te demandera surement la vérification si elle fonctionne sa devrais aller ensuite sur ton iphone.
-
myke Ancien
Ok j'essaie et je te dit quoi en tout cas merci pour ton aide j'éspére que ca va allez pfff ...
-
Il me demande mon numéro de carte VISA ou MasterCard mais j'en ai pas aille
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2