Forums iOS
Question pour le downgrade et desimlock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question pour le downgrade et desimlock
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de downgrader mon iphone 4s ios 6.0.1 vers 5.1.1 bloqué orange afin de pouvoir le jailbreak afin de l'activer
Ma question est simple : Après l'activation du iPhone pourrais-je le mettre a jour vers la version 6.0.1 ?
Ma question est peut être con mais j'aimerais que l'on me réponde.
Cordialement
Paul
Je suis actuellement en train de downgrader mon iphone 4s ios 6.0.1 vers 5.1.1 bloqué orange afin de pouvoir le jailbreak afin de l'activer
Ma question est simple : Après l'activation du iPhone pourrais-je le mettre a jour vers la version 6.0.1 ?
Ma question est peut être con mais j'aimerais que l'on me réponde.
Cordialement
Paul
-
gwenry4949 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question pour le downgrade et desimlock
Bonsoir,
1) il est impossible de downgrader un ibidule équipé d'un processeur A5 et/ou A6 de iOS 6 vers une version antérieure: le 4S a un processeur A5 donc tu ne peux plus downgrader...
2) chaque restauration demande une activation ...
3) l'upgrade (passage a une version iOS supérieure) est toujours possible, peu importe le cas...
4) ta question n'était pas conne du tout
1) il est impossible de downgrader un ibidule équipé d'un processeur A5 et/ou A6 de iOS 6 vers une version antérieure: le 4S a un processeur A5 donc tu ne peux plus downgrader...
2) chaque restauration demande une activation ...
3) l'upgrade (passage a une version iOS supérieure) est toujours possible, peu importe le cas...
4) ta question n'était pas conne du tout

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Mon iphone étant bloqué chez orange et moi étant chez virgin , je souhaite le désimlocké pour pouvoir m'en servir.
Est ce que si j'achete une carte GEVEY SIM ca fonctionnera ? <
En effet, j'ai vu que l'on ne pouvait pas choisir virgin mobile dans la liste des codes opérateurs !
Aidez-moi je suis perdu !
Dites moi que j'ai pas acheté mon 4s pour rien !
Est ce que si j'achete une carte GEVEY SIM ca fonctionnera ? <
En effet, j'ai vu que l'on ne pouvait pas choisir virgin mobile dans la liste des codes opérateurs !
Aidez-moi je suis perdu !
Dites moi que j'ai pas acheté mon 4s pour rien !
-
Bonjour,
Pourquoi avoir acheter chez Orange, si tu est chez Virgin mobile ?
Tu la acheter quand ?
Pourquoi avoir acheter chez Orange, si tu est chez Virgin mobile ?
Tu la acheter quand ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J ai un pote qui m as laissé son 4s qui a fait la même erreur il a pris chez orange et il est parti direct chez sfr.
Je pensais pouvoir lui arranger ca mais je m aperçois que pour l'instant il n'y a pas de desymlock iphone 4s ios 6.0.1 ni même de jailbreak ou je me trompe ?

Je pensais pouvoir lui arranger ca mais je m aperçois que pour l'instant il n'y a pas de desymlock iphone 4s ios 6.0.1 ni même de jailbreak ou je me trompe ?

-
g2myclaude Gamer Débutant
Non apparement c'est pas encore disponible ! Enfin bon moi je l'ai revendu et j'ai racheté un iphone 4 bloqué orange que j'ai désimlocké moi ! Le 4 est un peu moins bien que le 4s mais on peux plus jouer avec x)
-
Tu peut le débloquer avec ceci
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
7 messages