Forums iOS
3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le sujet. Etant propriétaire d'un iphone 4s depuis peu, le bouton de l'activation de la 3G se réactive automatiquement après chaque redémarrage de l'appareil. Je suis sous OS 5.1.1 JB avec absinthe. Je tiens à vous préciser que cette "anomalie" était aussi présente sans le JB.
Pouvez-vous m'aider ?
Tout est dit dans le sujet. Etant propriétaire d'un iphone 4s depuis peu, le bouton de l'activation de la 3G se réactive automatiquement après chaque redémarrage de l'appareil. Je suis sous OS 5.1.1 JB avec absinthe. Je tiens à vous préciser que cette "anomalie" était aussi présente sans le JB.
Pouvez-vous m'aider ?
-
zizou64sl Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
- Pays: France
Re: 3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT
Tu peux essayer une réinitialisation des réglages réseaux . Penses juste à faire une sauvegarde avant de ton appareil.
Réglages / Général / Réinitialiser les réglages réseau
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: 3G QUI S'ACTIVE TOUTE SEULE APRES REBOOT
Merci ptidd pour ta réponse. J'ai tenté l'opération mais rien à faire. La 3G est toujours activée à chaque redémarrage du mobile.
-
zizou64sl Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
3 messages
• Page 1 sur 1