Forums iOS
Synchro et restau impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Synchro et restau impossible
Bien le bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et clique sur synchronisation, en haut, comme prévut s'affiche : "Attente du début de la synchronisation"
puis "Préparation de la synchronisation"
puis "Attente de l'application des modifications"
puis .... plus rien, le signe apple comme si c'était fini.
Messieurs, j'ai besoin de vous sur ce coup là, à l'époque de l'ios 1, 2 et 3, j'étais quasiment incollable, quelque soit la problématique. Mais je ne suis plus à la page ^^'.
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S blanc, en 5.1, baseband 2.0.10.
Il fonctionne trés bien en lui même, est désimlocké officiellement.
1er problème, la restau :
Quand je veux le restaurer grâce à un firmware 5.1 ou 5.1.1, j'ai le méssage d'erreur suivant :
"L'iphone n'a pas pu être restaurer. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
2ème problème, la synchro :
Quand je branche l'appareil et clique sur synchronisation, en haut, comme prévut s'affiche : "Attente du début de la synchronisation"
puis "Préparation de la synchronisation"
puis "Attente de l'application des modifications"
puis .... plus rien, le signe apple comme si c'était fini.
Messieurs, j'ai besoin de vous sur ce coup là, à l'époque de l'ios 1, 2 et 3, j'étais quasiment incollable, quelque soit la problématique. Mais je ne suis plus à la page ^^'.
Merci d'avance.
-
skkarr Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Synchro et restau impossible
Bonjour,
Il est normal que tu ne puisses pas restauré en 5.1 ou 5.1.1 puisque le 6.0.1 est disponible pour tous
Donc si tu veux restaurer en 5.x il te faut les shsh de ceux-ci
Si tu veux restauré en 6.0.1 laisse faire iTunes sans rien modifier et en appuyant sur mettre a jour
Tu ne dois pas avoir beaucoup d’application ou de chose sur ton iPhone pour que ça ne dure pas longtemps
Il est normal que tu ne puisses pas restauré en 5.1 ou 5.1.1 puisque le 6.0.1 est disponible pour tous

Donc si tu veux restaurer en 5.x il te faut les shsh de ceux-ci
Si tu veux restauré en 6.0.1 laisse faire iTunes sans rien modifier et en appuyant sur mettre a jour
Tu ne dois pas avoir beaucoup d’application ou de chose sur ton iPhone pour que ça ne dure pas longtemps

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Synchro et restau impossible
Oui enfin, d'accord je ne l'ai pas précisé mais on s'en doute, le but est de le jailbreaker ...
Donc comment puis-je faire ? Je ne peux même pas faire une remise à zéro du téléphone ??
Merci quand même.
En ce qui concerne la synchro, j'ai beaucoup de contenu
.
Donc comment puis-je faire ? Je ne peux même pas faire une remise à zéro du téléphone ??
Merci quand même.
En ce qui concerne la synchro, j'ai beaucoup de contenu

-
skkarr Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1