Forums iOS
Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien
Bjr ,
jai un Iphone 4 , depuis 2ans que j ai Jailbreaké des que je lai eu.
depuis 2 jours il ne sallume plus , je ne peux meme pas vous dire dans quel version de ios je suis , mais je dirais soit 3.4 ou 4.3
jai donc decidé de faire une restauration meme si je devais tout perdre
la restauration echoue car j obtient l erreur 1602
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-4.html
j ai suivi chaque procedure de ce tuto a la lettre ( changer de cable - ireb- meme changer de PC ) mais rien a faire
merci pour votre aide
jai un Iphone 4 , depuis 2ans que j ai Jailbreaké des que je lai eu.
depuis 2 jours il ne sallume plus , je ne peux meme pas vous dire dans quel version de ios je suis , mais je dirais soit 3.4 ou 4.3
jai donc decidé de faire une restauration meme si je devais tout perdre
la restauration echoue car j obtient l erreur 1602
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-4.html
j ai suivi chaque procedure de ce tuto a la lettre ( changer de cable - ireb- meme changer de PC ) mais rien a faire
merci pour votre aide
-
gronaldo99 Gamer Débutant
- Prénom: JC
- Pays: France
Re: Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien
Bonjour,
Si tu n'a pas le shsh du 3.4 ou 4.3 ceci est normal, il faut restauré en 6.1 ne t'en fait pas le jailbreak untethered arrive bientôt pour cette version
Si tu n'a pas le shsh du 3.4 ou 4.3 ceci est normal, il faut restauré en 6.1 ne t'en fait pas le jailbreak untethered arrive bientôt pour cette version

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien
donc en gros , jattends , apres je devrais faire quoi ??
telecharger le firmware et redsnow , puis tout relancer ??
ou que devrais je faire??
telecharger le firmware et redsnow , puis tout relancer ??
ou que devrais je faire??
-
gronaldo99 Gamer Débutant
- Prénom: JC
3 messages
• Page 1 sur 1