Forums iOS
Questions pour restauration en 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Questions pour restauration en 6.1
Salut tout le monde,
J'ai entendu parler d'un Jailbreak Untethered pour iOS 6.1 qui devrait sortir prochainement vu que l'iOS 6.1 est sorti hier. Je ferais la MàJ seulement quand le jailbreak sera dispo mais j'ai cependant quelques questions qui me taraudent à l'esprit.
Vu qu'il faut faire une restauration je compte le restaurer comme un nouvel iPhone car j'ai un problème avec un tweak qui fait crasher mon iPhone alors qu'il fonctionne très bien sur un autre iPhone.
Mais voilà, est ce que je vais perdre tous mes contacts si je le configure comme un nouvel iPhone ? Et sinon, est ce que je vais perdre tous mes messages que j'ai envoyé ?
Voilà voilà, c'était mes questions du jour
J'ai entendu parler d'un Jailbreak Untethered pour iOS 6.1 qui devrait sortir prochainement vu que l'iOS 6.1 est sorti hier. Je ferais la MàJ seulement quand le jailbreak sera dispo mais j'ai cependant quelques questions qui me taraudent à l'esprit.
Vu qu'il faut faire une restauration je compte le restaurer comme un nouvel iPhone car j'ai un problème avec un tweak qui fait crasher mon iPhone alors qu'il fonctionne très bien sur un autre iPhone.
Mais voilà, est ce que je vais perdre tous mes contacts si je le configure comme un nouvel iPhone ? Et sinon, est ce que je vais perdre tous mes messages que j'ai envoyé ?
Voilà voilà, c'était mes questions du jour

-
iMG Gamer Hardcore
Re: Questions pour restauration en 6.1
Bonsoir,
Note : Pour ceux qui ont fait la mise à jour depuis leur appareil, il faut restauré votre appareil en sélectionnant iOS 6.1 disponible ici
http://www.iphonegen.fr/telechargement/
Pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour faite le uniquement par iTune en cliquant tout simplement sur Mettre a jour. Cette manipulation est importante pour le futur jailbreak
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Merci mais en fait ça ne répond pas vraiment à ma question, je sais qu'il faut faire une restauration.
-
iMG Gamer Hardcore
Non question des contacts tu ne les perdras pas , sauvegarder les bien avec iCloud et en connectant iCloud après la restauration et tout hop tu vas récupérer tes contacts & les sms j'ai un doute mais je ne pense pas ..
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
Arf dommage. Mais il n'y aurait pas moyen que je récupère mes SMS via SSH ?
-
iMG Gamer Hardcore
Je ne pense pas :/
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
6 messages
• Page 1 sur 1