Forums iOS
Itunes match et iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Itunes match et iphone 4
Bonjour;
je souhaiterais m'abonner à "itunes match" mais je voudrais être sur de pouvoir lire l'intégralité de ma bibliothèque itunes sur mon iPhone 4. Cela semble être le cas mais ....
merci pour vos réponses
je souhaiterais m'abonner à "itunes match" mais je voudrais être sur de pouvoir lire l'intégralité de ma bibliothèque itunes sur mon iPhone 4. Cela semble être le cas mais ....
merci pour vos réponses
-
pagot24 Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
Re: Itunes match et iphone 4
Salut, tu peux utiliser iTunes match jusqu'à que la mémoire de l'iPhone soit saturé. En effet les titres sont téléchargés sur l'appareil. 

-
Totty Ancien
Totty Wrote:Salut, tu peux utiliser iTunes match jusqu'à que la mémoire de l'iPhone soit saturé. En effet les titres sont téléchargés sur l'appareil.
Merci pour cette réponse,
mais justement j'avais compris que l' ensemble de la bibliothèque itunes était téléchargée dans un "nuage" que l'on pouvait "consulter" depuis l'iphone ce qui permet de ne pas utiliser et donc saturer la mémoire de l'iphone; J'ai une bibliothèque itunes de 34 G et une iphone de 8 G ( je crois) et donc l'abonnement à itunes match permettrait me semble t'il (de lire l'intégralité de ma bibliothèque sur mon appareil ?? d'ou ma question...); Si les titres sont téléchargé sur l'appareil comme je pourrais directement le faire depuis mon ordi juste en copiant sur mon iphone l'ensemble de ma bibliothèque (ce qui est impossible vu sa capacité), à quoi pourrait servir l'abonnement à 25€/an à itunes match

merci de votre attention
-
pagot24 Gamer Débutant
D'après Apple, les appareil sous iOS téléchargent les titres, seul l'ordinateur te permet d'écouter en streaming. 

-
Totty Ancien
Ci dessous le texte de présentation de itunes match sur le site apple :
"Une fois votre musique sur iCloud, vous pourrez l’écouter de n’importe lequel de vos appareils. Il vous suffira de parcourir la liste complète de vos titres stockés dans le nuage et de toucher le morceau désiré pour en lancer la lecture. Vous pourrez stocker jusqu’à 25 000 morceaux sur iCloud (davantage s’il s’agit de titres achetés sur l’iTunes Store), mais seuls les morceaux que vous écouterez ou téléchargerez seront stockés sur votre appareil. Pour télécharger les titres d’un artiste, d’un album ou d’une liste de lecture, touchez le bouton de téléchargement iCloud. Vous disposez ainsi d’un accès instantané à une gigantesque discothèque, sans avoir à vous soucier de l’espace de stockage disponible sur votre appareil.
ce n'est pas très clair... on peut avoir accès à 25000 morceaux," sans vous soucier de l'espace de stockage de votre appareil" MAIS semble'il les titres que l'on veut écouter doivent être stockés dans l'appareil ce qui limite la capacité de lecture.... Je ne comprends pas....
"Une fois votre musique sur iCloud, vous pourrez l’écouter de n’importe lequel de vos appareils. Il vous suffira de parcourir la liste complète de vos titres stockés dans le nuage et de toucher le morceau désiré pour en lancer la lecture. Vous pourrez stocker jusqu’à 25 000 morceaux sur iCloud (davantage s’il s’agit de titres achetés sur l’iTunes Store), mais seuls les morceaux que vous écouterez ou téléchargerez seront stockés sur votre appareil. Pour télécharger les titres d’un artiste, d’un album ou d’une liste de lecture, touchez le bouton de téléchargement iCloud. Vous disposez ainsi d’un accès instantané à une gigantesque discothèque, sans avoir à vous soucier de l’espace de stockage disponible sur votre appareil.
ce n'est pas très clair... on peut avoir accès à 25000 morceaux," sans vous soucier de l'espace de stockage de votre appareil" MAIS semble'il les titres que l'on veut écouter doivent être stockés dans l'appareil ce qui limite la capacité de lecture.... Je ne comprends pas....

-
pagot24 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1