Forums iOS
Mise à jour IOS 6 Iphone jaillbreaker 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour IOS 6 Iphone jaillbreaker 5.1.1
Bonjour à tous
Je souhaiterai mettre à jour mon iphone jaillbreaker 5.1.1 en IOS 6.1 pour me preparer a son jaillbreak 6.1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai entendu dire que si je le faisai via itune cela me le bloquerai par apple
Je vous remercie de votre aide
Je souhaiterai mettre à jour mon iphone jaillbreaker 5.1.1 en IOS 6.1 pour me preparer a son jaillbreak 6.1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai entendu dire que si je le faisai via itune cela me le bloquerai par apple
Je vous remercie de votre aide
-
AtomeChinese Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour IOS 6 Iphone jaillbreaker 5.1.1
Exactement le même problème qui est survenu avec mon iPhone
:
Alors première chose a faire => Sauvegarder l'iPhone complètement => Restauration de l'iPhone depuis un autre ordinateur vers la mise à jour 6.1 => Une fois la mise à jour terminé, restaurer avec l'ordinateur possédant la sauvegarde effectué avant la mise à jour. => Profiter de l'iPhone avec la dernière mise à jour
Bon courage

Alors première chose a faire => Sauvegarder l'iPhone complètement => Restauration de l'iPhone depuis un autre ordinateur vers la mise à jour 6.1 => Une fois la mise à jour terminé, restaurer avec l'ordinateur possédant la sauvegarde effectué avant la mise à jour. => Profiter de l'iPhone avec la dernière mise à jour

Bon courage

-
roubig2 Gamer Bronze
Bon n'ayant pas de reponse assez rapide j'ai lancer la restauration bien sur avant de tout sauvegarder, mais un meesage d'erreur est survenu et par la suite me demander la carte sim d'origine, donc j'ai suivi est s'en rien comprendre c'est bon, le tel est mis en 6.1 je suis actuellement en train de restaurer a ma dernier sauvegarde seulement je voudrai savoir si je pourrai réutiliser les app télécharger via installous car le tel n'est plus jaillbreaker?
-
AtomeChinese Gamer du Dimanche
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Totty Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1