Forums iOS

Sim non activée ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Sim non activée ?

Message non lupar Benox76 » 03 Fév 2013, 12:26

En fait, je soupconne Buygues de ne pas avoir activer la nouvelle SIM de ma femme (elle l'a changé hier, une normal contre une mini).

Le problème c'est qu'on est dimanche....pas de service client.

Y'a t'il un moyen de vérifier si c'est simplement ca la cause de mon problème ?
Benox76 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Fév 2013, 12:00
Prénom: benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sim non activée ?

Message non lupar ptidd » 03 Fév 2013, 15:09

As tu un message d'erreur affiché sur l'iPhone ?
As tu essayé d'activer la sim via l'espace client ? => http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... arte-sim#2
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPhone