Forums iOS

[Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure [RESOLU]

Message non lupar flotintin59 » 04 Fév 2013, 23:09

Bonjour à tous, suivant de près l'arrivée du tout dernier outil de jailbreak, j'ai, comme beaucoup, procédé a la libération de mon Iphone dans les 15 minutes suivant sa sortie.

Je n'ai aps cherché à jouer avec cydia pour le moment, puisque les serveurs sont full.

mais depuis, j’ai un petit problème: l'heure de mon téléphone recule d'une heure.

Dans les réglages pourtant, l'heure s'affiche correctement, mais sur écran verrouillé et le header, je recule d'une heure.

J'ai essayé de le redémarrer, de le brancher sur Itunes, mais a vrai dire, je ne sais pas comment faire pour changer l'heure "manuellement"

Si d'autres personnes ont le même problème que moi, et encore mieux la solution pour le régler, je serais heureux de pouvoir lire vos réponses.

Merci d'avance

Florent
Dernière édition par sergio33_1 le 04 Fév 2013, 23:22, édité 1 fois.
flotintin59 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure

Message non lupar bob » 04 Fév 2013, 23:12

Bonsoir,
Va dans Réglages> Géneral >Date et heure et tu peux régler ton heure. Surement un bug du jailbreak rien de grave
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: [Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure

Message non lupar flotintin59 » 04 Fév 2013, 23:21

Merci beaucoup, conseil simple, efficace et exact ! un simple "reset" de l'heure (reglé toujours sur auto" remet les choses en place :wink
flotintin59 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone