Forums iOS

Jailbreak IOS 6.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Jailbreak IOS 6.1

Message non lupar Samybot » 10 Fév 2013, 21:45

Bonjour,
Devant l'impossibilité de pouvoir utiliser mon Iphone comme modem sans se couper un bras grâce à notre super FAI national ORANGE , il m'a fallu me decider.
Aprés la MAJ en 6.1 via itunes (trés important), je me suis lancé en suivant le tuto d'évasion.
C'est là le but de ce message
1 / Rassurer les indécis. Suivez le tuto: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untethered-ios-6-x-evasi0n-article-11028-1.html d'une simplicité.
MAJ en IOS via Itune primordial, téléchargez le soft correspondant à votre PC, assurez vous d'avoir enlever tout mots de passe ou de verrouillage quelquonques de votre Iphone. Il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton "jailbreak" et de laisser faire. Aprés un premier redemarrage, le programme vous demande de lancer l'appli qui s'est installer sur votre Iphone. Une fois le jailbreak fini sur le PC, laisser les programmes terminer l'installation sur votre Iphone.
2 / LANCER UN GRAND REMERCIEMENT A EVASION
Bonne soirée à tous
Samybot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Jailbreak IOS 6.1

Message non lupar sebiinhoo » 10 Fév 2013, 23:38

Samybot Wrote:Bonjour,
Devant l'impossibilité de pouvoir utiliser mon Iphone comme modem sans se couper un bras grâce à notre super FAI national ORANGE , il m'a fallu me decider.
Aprés la MAJ en 6.1 via itunes (trés important), je me suis lancé en suivant le tuto d'évasion.
C'est là le but de ce message
1 / Rassurer les indécis. Suivez le tuto: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untethered-ios-6-x-evasi0n-article-11028-1.html d'une simplicité.
MAJ en IOS via Itune primordial, téléchargez le soft correspondant à votre PC, assurez vous d'avoir enlever tout mots de passe ou de verrouillage quelquonques de votre Iphone. Il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton "jailbreak" et de laisser faire. Aprés un premier redemarrage, le programme vous demande de lancer l'appli qui s'est installer sur votre Iphone. Une fois le jailbreak fini sur le PC, laisser les programmes terminer l'installation sur votre Iphone.
2 / LANCER UN GRAND REMERCIEMENT A EVASION
Bonne soirée à tous

Je suis chez SOSH (le Low-Cost de ce "Super FAI national"), et la fonction MODEM est comprise dans le forfait à partir de celui à 14,90 EUR
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar Samybot » 11 Fév 2013, 00:10

Et bien j'en suis heureux pour toi
Moi j'ai un forfait orange" open 1" avec internet illimité, mais le partage de connection n'est pas compris dedans
il me demande un suplément de 10 euros par mois pour 1g. C'est honnéte çà ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebiinhoo » 11 Fév 2013, 12:54

Samybot Wrote:Et bien j'en suis heureux pour toi
Moi j'ai un forfait orange" open 1" avec internet illimité, mais le partage de connection n'est pas compris dedans
il me demande un suplément de 10 euros par mois pour 1g. C'est honnéte çà ?

ça ne l'est pas, je te l'accorde. Et si c'était l'occasion de regarder pour changer ? :-)
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar Samybot » 11 Fév 2013, 20:47

Salut Sebiinhoo
J'ai effectivement été curieux pour me renseigner directement par téléphone.
Effectivement mon forfait (1h d'appel - sms/mms illimité - internet illimité - 3 numéros gratuit ) ne comprend pas la fonction "partage de connection".
Si je souhaite obtenir ce privilége 2 solutions:
1 / Soit je souscrit à l'option modem en gardant mon forfait et voilà les tarifs que me propose orange
Option modem 200 Mo pour Iphone: 8 euros/mois
Option modem 1 Go pour Iphone: 25 euros / mois
2 / Soit il me propose de me remplacer mon forfait actuel par un autre, lequel inclu le partage de connection. Mais voilà l'anguille sous roche. Je perds mon internet illimité pour un internet 3Go et en plus je devrai payé 10 euros plus cher mensuellement.
Donc j'ai jailbreaké l'Iphone, installé MyWi est tout fonctionne trés bien.
Maintenant, je n'ai aucune dent contre orange. Il profite un peu trop de leur place de leader national et excerce des tarifs un peu lourd à mon sens...
D'ou l'expression "perdre un bras"
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone