Forums iOS

Bug App Store

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bug App Store

Messagepar Kaveta » 13 Fév 2013, 15:22

Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai fais le jailbreak evasi0n pour la 6.1, j'ai des bugs au niveau des applications téléchargées sur l'Apple Store.

Un coup pas de problème, l'application est là, je peux l'utiliser mais des fois voir souvent je le vois en cours de téléchargement, je peux rien y faire, il y a écrit "chargement" ou "en attente". Quand je veux le supprimer de l'Iphone je ne peux pas et des fois je clique dessus et ça règle le problème tout seul.

Mais il y a un jeu, j'ai été obliger de le cacher avec Springtomize parce que je ne peux rien faire, il reste problème sur "En Attente"...

Ça ne me faire ça qu'avec les applications téléchargées après le Jailbreak !

Iphone 4'S

Cordialement,
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc
Pays: France

Re: Bug App Store

Messagepar Mrpanda » 17 Fév 2013, 20:41

Salut.

essaye de faire une restauration de ton iphone. Et change de jailbreak.
Car il me semble que evasi0n cause de petits soucis sur pas mal de choses.

Au pire en attendant pour les apps qui ne sont pas téléchargées sur l'apple store officiel
Connecte toi a i tune sur ton ordinateur et ton iphone et fait tout simplement la sauvegarde (des applications 'etc') ci l'apps (toujours en attente) est sur ton ordinateur avec la sauvegarde (refait une synchronisation) ci non télécharge la nouveau via itune. et fait une syncro.
404 NOT FOUND
Mrpanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Bug App Store

Messagepar Kaveta » 20 Fév 2013, 16:57

Merci pour le conseil mais justement, je veux bien tout faire sauf restaurer mdr
Tant pis je resterais avec ce bug qui en soit, n'est pas si dérangeant que ça...
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc

Retourner vers iPhone