Forums iOS
Désimlockage 6.1 sans connaitre Baseband
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Désimlockage 6.1 sans connaitre Baseband
Bonjour,
Y a t'il une solution pour connaître son Baseband quand l'iphone est bloqué?
( Demande d'activation à l'allumage, et rien sur Itunes, mis à part qu'il ne peut pas être activé)
Je souhaiterais le désimlocker, mais ayant vu qu'il n'est possible qu'avec un seul Baseband pour le moment, et que je ne connais pas le miens, j'ai préféré ne pas le tenter.
Si vous connaissez une manière de connaître son Baseband, ça m'aiderait beaucoup.
Merci!
Y a t'il une solution pour connaître son Baseband quand l'iphone est bloqué?
( Demande d'activation à l'allumage, et rien sur Itunes, mis à part qu'il ne peut pas être activé)
Je souhaiterais le désimlocker, mais ayant vu qu'il n'est possible qu'avec un seul Baseband pour le moment, et que je ne connais pas le miens, j'ai préféré ne pas le tenter.
Si vous connaissez une manière de connaître son Baseband, ça m'aiderait beaucoup.
Merci!
-
hadcut Gamer Débutant
- Prénom: Hadrien
- Pays: France
Re: Désimlockage 6.1 sans connaitre Baseband
salut à toi,
Moi j'ai réussi à l'avoir avec redsnow, après l'avoir téléchargé et cliqué sur exécuter il y a une fenetre qui apparait et normalement c'est écrit en bas de cette meme fenetre ( ios + baseband )
Peut etre qu'il y a une manière plus simple mais je te donne celle que je connais !
lien pour télécharger redsnow :
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b ... 10617.html
Moi j'ai réussi à l'avoir avec redsnow, après l'avoir téléchargé et cliqué sur exécuter il y a une fenetre qui apparait et normalement c'est écrit en bas de cette meme fenetre ( ios + baseband )
Peut etre qu'il y a une manière plus simple mais je te donne celle que je connais !
lien pour télécharger redsnow :
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-15b ... 10617.html
-
abdou944 Gamer du Dimanche
C'est encore moi, pour ton ios vas plutot sur ce lien:
http://www.ipodtouchisapro.com/article/ ... -0-9-15b3/
désolée
http://www.ipodtouchisapro.com/article/ ... -0-9-15b3/
désolée
-
Redsnow ne sert pas uniquement pour le Jailbreak?
-
hadcut Gamer Débutant
Si mais t'as pas besoin de jailbreacker pour connaitre ton baseband, il te l'indique sur la premiere fenetre qui apparait.
Apres c'est à toi de voir si tu veux jailbreacker ou pas.
Apres c'est à toi de voir si tu veux jailbreacker ou pas.
-
Il est en 04.12.05 ...
-
hadcut Gamer Débutant
On est dans la meme situation... le mien est également bloqué à l'activation c'est un 04.12.05 ios 6.1.
J'ai publié un post mais j'ai pas eu de réponses.
J'ai publié un post mais j'ai pas eu de réponses.
-
Que veux tu dire par Bloquer ?
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
8 messages
• Page 1 sur 1