Forums iOS
iPhone 4 récalcitrant à tout
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iPhone 4 récalcitrant à tout
Bonsoir
je viens à vous car mon problème est insoluble depuis quelques semaines déjà :
Mon problème est le suivant ;
iphone 4
à priori bloquer bouygues (je n'est pas de carte bouygues)
build iPhone3,1_6.0.1_10A523
donc restaurer sur itune en 6.XX
depuis activation impossible
Tantative avec Redsn0w jailbreak et activation échoué (reste bloqué sur Pleaze Wait à l'infini) ou Exploit failed dans redsn0w
je télécharge bien le build iPhone3,1_6.0.1_10A403 mais il plante car à mon avis c'est de la faute du mien build iPhone3,1_6.0.1_10A523... mais redsn0w ne prend rien d'autre donc .....
Voilà ; merci d'avance pour vos idées

je viens à vous car mon problème est insoluble depuis quelques semaines déjà :
Mon problème est le suivant ;
iphone 4
à priori bloquer bouygues (je n'est pas de carte bouygues)
build iPhone3,1_6.0.1_10A523
donc restaurer sur itune en 6.XX
depuis activation impossible
Tantative avec Redsn0w jailbreak et activation échoué (reste bloqué sur Pleaze Wait à l'infini) ou Exploit failed dans redsn0w
je télécharge bien le build iPhone3,1_6.0.1_10A403 mais il plante car à mon avis c'est de la faute du mien build iPhone3,1_6.0.1_10A523... mais redsn0w ne prend rien d'autre donc .....
Voilà ; merci d'avance pour vos idées

-
htl2020 Gamer du Dimanche
- Prénom: g
- Pays: France
Re: iPhone 4 récalcitrant à tout
Est ce que ton iphone a déjà subit un démontage ?
Est ce qu'il détecte les cartes sim ou bien il reste sur : recherche... / Réseau indisp / Aucune sim
EDIT : après relecture de ton post je ne saisis pas bien ton problème . Est il possible que tu recommence avec de nouvelles explications ?
Est ce qu'il détecte les cartes sim ou bien il reste sur : recherche... / Réseau indisp / Aucune sim
EDIT : après relecture de ton post je ne saisis pas bien ton problème . Est il possible que tu recommence avec de nouvelles explications ?
-
JeremyFixMyi Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Merci de ta réponse
Alors pour répondre à tes questions:
Mon problème : je n'arrive pas à l'activer (passer l'étape de l'activation avec la carte micro sim , car je n'est pas de carte Bouygues)
et je n'arrive pas à le jailbreaker pour sauter l'activation
L'iphone n'a pas été démonté à priori.
et l'iphone ne détecte plus les sim "Aucune SIM" avec ma sim orange dedans a priori toujours.
merci
Alors pour répondre à tes questions:
Mon problème : je n'arrive pas à l'activer (passer l'étape de l'activation avec la carte micro sim , car je n'est pas de carte Bouygues)
et je n'arrive pas à le jailbreaker pour sauter l'activation
L'iphone n'a pas été démonté à priori.
et l'iphone ne détecte plus les sim "Aucune SIM" avec ma sim orange dedans a priori toujours.
merci
-
Alors il me faudrait ta version d'OS , les logiciels que tu utilise pour le jailbreak . La provenance du téléphone ( achat occasion ou propriétaire directement ) et éventuellement le baseband de ton iphone .
Ensuite essaye cette manipulation même si ton iphone n'a pas subit de démontage :
- Met ta sim dedans
- branche ton iphone sur itunes et attends qu'il soit reconnu
- fait un hard reboot
- attend qu'il se rallume entièrement
Si après ça le téléphone ne détecte toujours pas ta carte sim on va passer aux choses un peu plus sérieuses .
Ensuite essaye cette manipulation même si ton iphone n'a pas subit de démontage :
- Met ta sim dedans
- fait un hard reboot
Si après ça le téléphone ne détecte toujours pas ta carte sim on va passer aux choses un peu plus sérieuses .
-
C'est normal que l'activation se fait pas puisque il est bloquer bouygue et toi tu es orange. Pour l'activer il faut le faire avec redsnow en le jailbreakant mais pour la version 6.0.1 il faut que tu utilise le firmware 6.0 comme dit dans le tuto. Une fois activer dit nous ton baseband dans Réglage/Général/Information. Si il n'est pas en 01.59.00 tu ne pourra pas le désimlocké autrement que officiellement.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Myke il a un autre problème avant celui que tu cite , sa carte sim n'est pas détectée . Même avec une sim autre que celle requise pour l'activation , il devrait dire réseau indisp mais ce n'est pas le cas il reste sur aucune sim
-
JeremyFixMyi Wrote:Alors il me faudrait ta version d'OS , les logiciels que tu utilise pour le jailbreak . La provenance du téléphone ( achat occasion ou propriétaire directement ) et éventuellement le baseband de ton iphone .
- Met ta sim dedans
- fait un hard reboot
Le téléphone ma été donné par un proche qui la acheté sur ebay (140€) il marchait il était en Os 6 et jailbreaker non désimlocké car il marchait sur sa sim bouygues (depuis il est chez free) suite à une restauration il refuse de s'activer.
Alors ma version d'os est a priori puisque je ne peux accéder au menu :
d'après les dire de l'outils dans redsn0w ;
version 6.1.2
pour le jailbreak j'utilise Redsn0w 0.9.15b3 evasion étant uniquement pour les iDevice activés...
Le base band ? je veux bien mais comment le trouver ?
Pour faire se que tu me dit, le Hard Boot ? c'est quoi un DFU ?
merci
-
j'ai fait ton truc
Hard reboot
avec ma sim
mais toujours No sim donc on peut passer au chose sérieuse lol
moi je voudrai avant tout qu'il soit activé après que l'on puisse mettre des carte sim dedans m'en fou
je veux au moin qu'il soit actif
Merci d'avance
Hard reboot
avec ma sim
mais toujours No sim donc on peut passer au chose sérieuse lol
moi je voudrai avant tout qu'il soit activé après que l'on puisse mettre des carte sim dedans m'en fou
je veux au moin qu'il soit actif
Merci d'avance
-
Tu as essayé avec un CF de snowbreeze ? en 6.1.2 avec l'option Hacktivate ?
EDIT : et dans ton entourage personne n'est bouygues ? ( dure la vie
)
EDIT : et dans ton entourage personne n'est bouygues ? ( dure la vie

-
non, bonne idée le cf en 6.1.2 avec snowb... si tu a un lien pour un tuto car je n'ai jamais fait sa moi ^^ je connais le principe mais jamais fait de custom lol
merci
merci
-
MERCI, JeremyFixMyi pour ton idée du Custom
avec Sn0wbreeze, sa à marché !!!!
j'ai récupéré le firmware 6.1.2 dans le itune sur lequel j'avais fait la mise à jour ...
et hop activé et opérationnel !!!!
cependant il reste bloqué pour la carte sim, aucune sim .
aurait tu une idée ?
Merci
avec Sn0wbreeze, sa à marché !!!!
j'ai récupéré le firmware 6.1.2 dans le itune sur lequel j'avais fait la mise à jour ...
et hop activé et opérationnel !!!!
cependant il reste bloqué pour la carte sim, aucune sim .
aurait tu une idée ?
Merci
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2