Forums iOS

Iphone en sursis ( probleme de charge et reconnaissance pc)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone en sursis ( probleme de charge et reconnaissance pc)

Message non lupar Hibari » 22 Fév 2013, 13:27

Bonjour :)
Si jsuis venu ici c'est que J'ai un petit soucis avec mon iphone..
Iphone 4 jaibreacker en 5.1.1
Baseband 04.12.01
Alors depuis quelque jour , l'iphone n'est plus reconnu par l'ordinateur , ni itunes et ne se charge plus .. Je sais plus quoi faire . Je le laisse brancher toute la nuit et il monte que de 30 pourcent .. et il se décharge rapidement ..
C'est a cause de la baterie ? ou du conectectique ? ou peut etre du jaibreak qui fait bloquer le tout ..
Hibari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Iphone en sursis ( probleme de charge et reconnaissance

Message non lupar JeremyFixMyi » 22 Fév 2013, 16:17

Alors ce problème vient soit du connecteur de charge soit de ta batterie , impossible de savoir précisément d'où vient ton problème sans essayer les 2 pièces .

Personnellement en tant que réparateur , si ton iphone n'est pas reconnu sur ton PC même en mode DFU je pencherai pour un problème de connecteur de charge .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar Hibari » 22 Fév 2013, 17:27

a oui , j'ai deja essayer mon chargeur avec d'autre appareil et ça fonctionnnais , donc ça viendrai de mon "conecteur de charge"

Et c'est réparable ?
Hibari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 22 Fév 2013, 18:29

Oui c'est réparable enfin pas facilement pour quelqu'un qui n'est pas habitué au démontage d'appareils. Tu peux certainement trouver un réparateur près de chez toi ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar JeremyFixMyi » 22 Fév 2013, 20:00

Le connecteur de charge n'est pas le plus compliqué à changer avec le site ifixit qui te montre étape par étape comment faire .
Gamer Hardcore

Message non lupar Hibari » 22 Fév 2013, 21:59

Mon iphone n'avais plus de baterie , il c'est eteint . jl'ai brancher sur le secteur , il a fait l'image baterie faible . ensuite la pomme est apparu et ben il va se charge petit a petit comme il faut depuis un moment mais sans signaler qu'il est en charge .. enfin . je vais me reseigner comment réparer ce conecteur de charge sur le site ifixit alors . :)
Vous noriez pas un lien precis svp et en français :$ .
Merci bien a vous
Je repasserai donner des nouvelle ..
Hibari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeremyFixMyi » 23 Fév 2013, 22:39

Si tu souhaite faire changer ton connecteur de charge par un professionnel , nous pouvons te proposer la reparation pour 39.90 piece main d'oeuvre et garantie .

si tu cherche a acheter le connecteur tu peu te le fournir aussi directement chez nous .

je t'envoie tous les liens

tutoriel ifixit connecteur de charge ( dsl pas de fr sur ifixit ) : http://www.ifixit.com/Guide/Installing+ ... tor/3147/1

achat du connecteur de charge sur fixmyi.com :
http://www.fixmyi.com/fr/iphone-4/164-c ... one-4.html

Si tu souhaite effectuer la reparation chez nous et que tu souhaite avoir plus de details sur le processus je te laisse nous contacter au numero indiqué sur notre site dès lundi matin .

cordialement
Gamer Hardcore

Retourner vers iPhone