Forums iOS
[Résolu]Maj evasiOn
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Maj evasiOn
Bonjour,
Simple question concernant la derniére Maj proposé par la team evasiOn.
Mon Iphone est en 6.1 jailbreaké grâce au travail d'évasiOn. La dessus j'ai installé MyWi.
Malgré l'observation faite qu'effectivement celui-ci était devenu un peu plus long au demarrage et quelques problémes d'éclairage écran, je voulais m'assurer avant d'effectuer cette Maj que celle-ci n'allait pas faire sauter l'installation de MyWi (à 15 euros le soft)
Merci à tous
Simple question concernant la derniére Maj proposé par la team evasiOn.
Mon Iphone est en 6.1 jailbreaké grâce au travail d'évasiOn. La dessus j'ai installé MyWi.
Malgré l'observation faite qu'effectivement celui-ci était devenu un peu plus long au demarrage et quelques problémes d'éclairage écran, je voulais m'assurer avant d'effectuer cette Maj que celle-ci n'allait pas faire sauter l'installation de MyWi (à 15 euros le soft)
Merci à tous
Dernière édition par tibosm le 28 Fév 2013, 13:46, édité 3 fois.
-
Samybot Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Maj evasiOn
Bonjourn
normalement aucun risque, surtout que ton achat est synchonisé à un de tes comptes (facebook ou google) et donc tu peux toujours le récupérer.
normalement aucun risque, surtout que ton achat est synchonisé à un de tes comptes (facebook ou google) et donc tu peux toujours le récupérer.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Merci yamin
Je peux donc faire la Maj proposé par Cydia directement de l'Iphone ?
Ainsi que les autres...comme les Maj de MyWi
Bonne soirée
Je peux donc faire la Maj proposé par Cydia directement de l'Iphone ?
Ainsi que les autres...comme les Maj de MyWi
Bonne soirée
-
Samybot Gamer du Dimanche
Oui tu peux l'a faire comme pour les autres mises à jours demander par cydia. En aucun cas sa te modifiera les applis ou tweak déjà installés.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
4 messages
• Page 1 sur 1