Forums iOS
jailbreak and desimlock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak and desimlock
bonjour je voudrai savoir comment desimlocker mon iphone 4 et si possible le jailbreak j'ai regarder les différents tuto mais il y a tellement de chose que je ne comprend plus rien .
Si on pourrait d'abord me dire comment le desimlock sa serai parfait (son passer par sfr ^^)
iphone 4
blocker sfr
version 4.1
prog du modem 02.10.04
(j'ai entendue parler d'une gevy sims ?)
merci d'avance
Si on pourrait d'abord me dire comment le desimlock sa serai parfait (son passer par sfr ^^)
iphone 4
blocker sfr
version 4.1
prog du modem 02.10.04
(j'ai entendue parler d'une gevy sims ?)
merci d'avance
-
shiniry Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: jailbreak and desimlock
Une gevey sim existe :http://www.gevey.com/gevey-ultra-for-gsm-iphone-4/ mais l'inconvient c'est que en firmware 4.1 tu n'aura quasi pas d'appli compatible. Après avec la gevey tu peux aller jusqu'au firmware 5.1.1 tout en gardant le baseband 02.10.04 mais pour cela il te faut le shsh 5.1.1. Pour savoir si tu l'as ta ce tuto: http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
Après si tu veux pouvoir aller en ios 6.x il te faut le désimlocké officiellement donc soit par sfr ou alors des sites qui le font mais payant et pour sfr c'est dans les 50-60€
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
As tu toujours contact avec la personne qui te l'a vendu?
Après si tu veux pouvoir aller en ios 6.x il te faut le désimlocké officiellement donc soit par sfr ou alors des sites qui le font mais payant et pour sfr c'est dans les 50-60€
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
As tu toujours contact avec la personne qui te l'a vendu?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
c'était le teléphone de mon pére
-
shiniry Gamer du Dimanche
Dans ce cas là ton père peux appeller l'opérateur ou il a eu l'iphone et demander le désimlock au bout de 3 moi c'est gratuit ensuite tu n'aura cas restaurer et il sera désimlocké
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
4 messages
• Page 1 sur 1