Forums iOS
TinyUmbrella 6.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
TinyUmbrella 6.1.2
Bonjour Messieurs,
Je n'ai trouvé aucune info concernant la mise à jour de TinyUmbrella pour le support de 6.1.2.
une mise à jour est-elle rapidement prévue?
Dans le cas contraire, j'hésite à sauvegarder les SHSH avec Redsnow (Si 6.1.2 est supporté par ce dernier)
merci d'avance !
Je n'ai trouvé aucune info concernant la mise à jour de TinyUmbrella pour le support de 6.1.2.
une mise à jour est-elle rapidement prévue?
Dans le cas contraire, j'hésite à sauvegarder les SHSH avec Redsnow (Si 6.1.2 est supporté par ce dernier)
merci d'avance !
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: TinyUmbrella 6.1.2
Bonjour,
Je suis également surpris de ne pas trouver de maj de l'outil car il a été mis à jour pour le 6.1.1.
Il faut attendre que le développeur trouve du temps pour mettre à jour TinyUmbrella (si je ne me trompe pas, il travail sur un tweak Cydia)
Je suis également surpris de ne pas trouver de maj de l'outil car il a été mis à jour pour le 6.1.1.
Il faut attendre que le développeur trouve du temps pour mettre à jour TinyUmbrella (si je ne me trompe pas, il travail sur un tweak Cydia)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
OK, merci pour le retour rapide.
La sauvegarde avec la dernière version de Redsnow est-elle une bonne alternative?
le 6.1.2 est-il supporté par cette dernière màj de Redsnow ?
La sauvegarde avec la dernière version de Redsnow est-elle une bonne alternative?
le 6.1.2 est-il supporté par cette dernière màj de Redsnow ?
-
sebiinhoo Gamer Maitre
Je n'ai plus d'iPhone 4, je ne peux plus tester car ce n'est pas supportée avec les appareils récents mais c'est vrai que je n'ai pas entendu de mise à jour de redsn0w
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Je n'ai plus d'iPhone 4, je ne peux plus tester car ce n'est pas supportée avec les appareils récents mais c'est vrai que je n'ai pas entendu de mise à jour de redsn0w
Je n'ai pas non plus entendu de mise à jour depuis la sortie 6.1.2.
Wait and see donc !
-
sebiinhoo Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1