Forums iOS
Savoir si le désimlock officiel est fait
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Savoir si le désimlock officiel est fait
Bonsoir, je compte faire la demande e désimlockage de mon iphone sans pour autant changer d'opérateur mais comme ça au moins il sera fait, mais je voulais savoir comment si la procédure a bien été faite sachant que je n'aurai pas d'autre sim d'un autre opérateur pour tester.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: Savoir si le désimlock officiel est fait
Pour un désimlockage officiel, il me semble que la seule manière de le savoir c'est de tester une autre puce sur ton tel.
Sinon, je crois qu'à la fin de la restauration via iTunes, tu verras apparaitre un message de confirmation du désimlockage.
J'ai entendu parler d'une astuce pour desimlocker (officiellement) sans passer par une restaure, mais je ne l'ai pas testé.
L'astuce :
- Mettre une puce d'un autre opérateur et lancer iTunes
- L'iPhone se met en appel d'urgence
- Remettre la puce d'origine et le déconnecter
- Éteindre l'iPhone et le connecter à iTunes
- Il se ralume et pendant la synchro il se connecte au serveur d'Apple et effectue le désimlockage
Sinon, je crois qu'à la fin de la restauration via iTunes, tu verras apparaitre un message de confirmation du désimlockage.
J'ai entendu parler d'une astuce pour desimlocker (officiellement) sans passer par une restaure, mais je ne l'ai pas testé.
L'astuce :
- Mettre une puce d'un autre opérateur et lancer iTunes
- L'iPhone se met en appel d'urgence
- Remettre la puce d'origine et le déconnecter
- Éteindre l'iPhone et le connecter à iTunes
- Il se ralume et pendant la synchro il se connecte au serveur d'Apple et effectue le désimlockage
-
SpiderNéo Gamer du Dimanche
Sa me dérange pas restaurer comme j'en profite pour le mettre à jour. Je verrai bien si ya pas d'autre solution.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
A la fin de la restauration sous iTunes tu as un message de ce style " FÉLICITATION VOTRE IPHONE EST DÉBLOQUER"
-
Milhan59 Gamer Maitre
- Prénom: Milhan
Milhan59 Wrote:A la fin de la restauration sous iTunes tu as un message de ce style " FÉLICITATION VOTRE IPHONE EST DÉBLOQUER"
Il me semblait bien qu'il y avait un message

-
SpiderNéo Gamer du Dimanche
Pas débloquer, mais déverrouillé

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1