Forums iOS
MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n
Bonjour à tous,
Je vous l'accorde le titre du sujet est un peu ambigu
J'ai JB mon iPhone 4s en 6.1 à l'aide de evasi0n, et à présent mon bluetooth ne marche plus, je vais donc passer en version 6.1.2 qui corrige donc cette erreur si je me souviens bien.
Ayant fait la MAJ d'evasi0n sur Cydia pour qu'il supporte la version 6.1.2 voila ma question:
En faisant la MAJ de logiciel en direct sur l'iPhone devrai-je à nouveau passer par evasi0n sur mon PC et donc perdre tout ce qui a été téléchargé sur cydia ? ou bien le fait qu'evasi0n supporte la dernière version d'iphone conservera tout le Jb ?
Voila merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !! = )
Je vous l'accorde le titre du sujet est un peu ambigu
J'ai JB mon iPhone 4s en 6.1 à l'aide de evasi0n, et à présent mon bluetooth ne marche plus, je vais donc passer en version 6.1.2 qui corrige donc cette erreur si je me souviens bien.
Ayant fait la MAJ d'evasi0n sur Cydia pour qu'il supporte la version 6.1.2 voila ma question:
En faisant la MAJ de logiciel en direct sur l'iPhone devrai-je à nouveau passer par evasi0n sur mon PC et donc perdre tout ce qui a été téléchargé sur cydia ? ou bien le fait qu'evasi0n supporte la dernière version d'iphone conservera tout le Jb ?
Voila merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !! = )
- May the 4th be with you -
-
eliaskash Gamer du Dimanche
- Prénom: Laura
- Pays: France
Re: MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n
Alors déjà je te déconseille d'effectuer la maj depuis l'iPhone. Préfère iTunes, c'est plus propre.
Ensuite, evasi0n est rendu compatible iOS 6.1.2, mais il ne t'affranchie pas d'une MAJ iTunes et donc une pertes des tweaks (ou alors au pire une instabilité de ces derniers :s)
J'ai toujours préférer les restauration moi
Ensuite, evasi0n est rendu compatible iOS 6.1.2, mais il ne t'affranchie pas d'une MAJ iTunes et donc une pertes des tweaks (ou alors au pire une instabilité de ces derniers :s)
J'ai toujours préférer les restauration moi
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Donc si j'ai bien compris en faisant la mise à jour je garderai toutes mes données de JB vu que evasi0n est à jour = )
Et bien merci beaucoup pour ta réponse
Et bien merci beaucoup pour ta réponse
-
Ah non, j'ai écris l'inverse :p
-
yamin Ancien
Ah !! ok merci bon je vais y refléchir, merci encore et bonne journée !!

-
Tiens nous au jus de tes avancés, et n'hésites pas à revenir si tu as un soucis 

-
yamin Ancien
Je vous tiendrai au courant, je n'ai pas les outils adequats pour le moement, mais je ne vous oublie pas
merci encore 

-
7 messages
• Page 1 sur 1