Forums iOS
[RESOLU] NCSettings introuvable après restauration en 6.1.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] NCSettings introuvable après restauration en 6.1.2
Salut à tous,
Je viens de restaurer mon iPhone en 6.1.2 et jailbreaké avec evasi0n 1.5. Tout va bien jusque là mais c'est quand j'ai voulu réinstaller ma liste de tweaks que àa pose problème.
Je ne trouve plus NCSettings ! Il est introuvable ! C'est pour moi THE TWEAK INDISPENSABLE !!! Pourtant normalement il est sur la source de ModMyi ?! J'ai restauré mon iPhone 2 fois pensant que c'était un bug mais je vois que non donc comment le retrouver. Sinon j'ai essayé de le chercher en deb sur google mais sans succès.
Vous aussi a-t-il mystérieusement disparu de Cydia ?
Je viens de restaurer mon iPhone en 6.1.2 et jailbreaké avec evasi0n 1.5. Tout va bien jusque là mais c'est quand j'ai voulu réinstaller ma liste de tweaks que àa pose problème.
Je ne trouve plus NCSettings ! Il est introuvable ! C'est pour moi THE TWEAK INDISPENSABLE !!! Pourtant normalement il est sur la source de ModMyi ?! J'ai restauré mon iPhone 2 fois pensant que c'était un bug mais je vois que non donc comment le retrouver. Sinon j'ai essayé de le chercher en deb sur google mais sans succès.
Vous aussi a-t-il mystérieusement disparu de Cydia ?

Dernière édition par Shiruki le 01 Mar 2013, 11:21, édité 1 fois.
-
iMG Gamer Hardcore
Re: NCSettings introuvable après restauration en 6.1.2
Non, iPhone 4S en 6.1.2 il est bien présent ! (Étant donner que c'est le premier Tweak que j'ai installer !
)
Et oui tu as la bonne source !
Supprime-la et ré ajoute-la pour voir !

Et oui tu as la bonne source !
Supprime-la et ré ajoute-la pour voir !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
En la supprimant et en la réinstallant, j'ai toujours rien
Quand je le cherche, j'ai:
NCSettings ISX
NCSettings Streaks Theme
et c'est tout il n'est toujours pas là

Quand je le cherche, j'ai:
NCSettings ISX
NCSettings Streaks Theme
et c'est tout il n'est toujours pas là

-
iMG Gamer Hardcore
Bizarre...
Pourtant il est bien présent et installer dans ma liste des recherches !
Essaie de le trouver manuellement ! Va dans 'Gérer->Sources->Modmyi->N' sur Cydia et regarde si il n'est pas présent !
Pourtant il est bien présent et installer dans ma liste des recherches !
Essaie de le trouver manuellement ! Va dans 'Gérer->Sources->Modmyi->N' sur Cydia et regarde si il n'est pas présent !

-
firefox8000 Ancien
Après 3 restaurations en 6.1.2,
3 jailbreaks avec evasi0n 1.5,
redémarrer au moins 6 fois mon iPhone,
supprimé et réinstallé 2 fois la source de ModMyi,
toujours pas NCSettings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi mon problème ?!
J'ai essayé d'installer des thèmes qui requièrent NCSettings car quand un tweak a besoin d'un autre tweak pour fonctionner il le télécharger aussi mais là c'est pas ce qu'il se passe il dit juste que le tweak dépend de NCSettings et par conséquent ne peut pas s'installer ...
Je suis découragé un max là.
Sinon je cherche le deb pour l'installer manuellement mais je ne le trouve pas, Google n'est pas mon ami pour cette recherche
3 jailbreaks avec evasi0n 1.5,
redémarrer au moins 6 fois mon iPhone,
supprimé et réinstallé 2 fois la source de ModMyi,
toujours pas NCSettings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi mon problème ?!
J'ai essayé d'installer des thèmes qui requièrent NCSettings car quand un tweak a besoin d'un autre tweak pour fonctionner il le télécharger aussi mais là c'est pas ce qu'il se passe il dit juste que le tweak dépend de NCSettings et par conséquent ne peut pas s'installer ...
Je suis découragé un max là.
Sinon je cherche le deb pour l'installer manuellement mais je ne le trouve pas, Google n'est pas mon ami pour cette recherche

-
iMG Gamer Hardcore
Ok, donc restaure mais cette fois-ci retente le Jailbreak avec la version 1.4 de evasi0n juste pour voir..

-
firefox8000 Ancien
Un énorme merci à toi firefox8000 !!!!!!!!!!!! Grâce à toi, j'ai pu retrouver NCSettings !! Je suis vraiment trop content !!!! Tu as réussi à me redonner de la joie !! Je suis hyper content (mon iPhone également).
Merci à toi firefox8000 !!!
Merci à toi firefox8000 !!!

-
iMG Gamer Hardcore
Hihi sa fait plaisir ! J'en était sur que c'était le Jailbreak qui devait supprimer des paquets... Dans les news il y avait écrit que la nouvelle version de Evasi0n nous apporte des nouvelles sources etcc mais pas la 1.4 !
Super donc !
Tu peux passer le sujet en [RESOLU] stp ?

Super donc !

Tu peux passer le sujet en [RESOLU] stp ?

-
firefox8000 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1