Forums iOS
Problème de mise a jour IOS 6...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise a jour IOS 6...
Bonjour à tous !
Hier soir je suis rentrez en possession d'un Iphone IOS 5.0.1 Jailbreaker (New bootrom)
J'ai donc entrepris de le mettre a jour en IOS 6.0.1 (car en possession du SHSH)
J'ai télécharger la dernière version de SnowBreeze ainsi que le ipsw correspondant.
J'ai créez mon firmware personnaliser mais lors de la restauration sous Itunes j'ai obtenue une erreur 14. J'etais bloquer sur le mode restauration
J'ai donc décider de passer en firmware officel puis de downgrade (6.1.3 -> 6.0.1)
La passage en officiel ce fais sans soucis mais toujours le problème de downgrade impossible.
Parcontre il met possible avec redSnow de me mettre en firmware officel 5.0.1...
J'ai aussi essayer de générer un firmware directement avec iFaith , le résultat est un peu mieux, l'iphone reste juste bloquer en DFU mode ...
Si quelqu'un a une piste je cherche depuis hier soir le problème.
Cordialement, Totomakers
Hier soir je suis rentrez en possession d'un Iphone IOS 5.0.1 Jailbreaker (New bootrom)
J'ai donc entrepris de le mettre a jour en IOS 6.0.1 (car en possession du SHSH)
J'ai télécharger la dernière version de SnowBreeze ainsi que le ipsw correspondant.
J'ai créez mon firmware personnaliser mais lors de la restauration sous Itunes j'ai obtenue une erreur 14. J'etais bloquer sur le mode restauration
J'ai donc décider de passer en firmware officel puis de downgrade (6.1.3 -> 6.0.1)
La passage en officiel ce fais sans soucis mais toujours le problème de downgrade impossible.
Parcontre il met possible avec redSnow de me mettre en firmware officel 5.0.1...
J'ai aussi essayer de générer un firmware directement avec iFaith , le résultat est un peu mieux, l'iphone reste juste bloquer en DFU mode ...
Si quelqu'un a une piste je cherche depuis hier soir le problème.
Cordialement, Totomakers
-
totomakers Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de mise a jour IOS 6...
Salut,
comme toi mon iPhone 3GS est jailbreaké en IOS 5.0.1.
Pour passer sous IOS 6, tu as fait comment ?
comme toi mon iPhone 3GS est jailbreaké en IOS 5.0.1.
Pour passer sous IOS 6, tu as fait comment ?
-
Xpsion Gamer du Dimanche
- Prénom: Loriane
J'ai simplement fais la mise a jour officiel mais ce n'est pas ce que je recherche
j’obtiens alors un iphone en 6.1.3 non jailbreakable...
Je souhaiterais pouvoir installer une 6.0.1 (de préférence préactiver)
mais je reste bloqué...
j’obtiens alors un iphone en 6.1.3 non jailbreakable...
Je souhaiterais pouvoir installer une 6.0.1 (de préférence préactiver)
mais je reste bloqué...
-
Tu as fais une MAJ après restauration où avec ton jailbreak ?
-
Xpsion Gamer du Dimanche
Aprés avoir echouer une restauration. (Erreur 14 avec Itunes)
-
Je ne sais pas c'est dû à cause de quoi :/
-
Xpsion Gamer du Dimanche
Et si tu essayais de suivre ce tutoriel ?
http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-1.html
http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer- ... 499-1.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Le problème est que redSnow ne supporte pas la version IOS 6
-